André
Très contente d'avoir fait installer une moustiquaire ...
Très contente d'avoir fait installer une moustiquaire latérale K par K pour une porte fenêtre. Une très bonne qualité de produit ainsi que des collaborateur plus que compétent.
Expérience prouvée le 14/06/2023
Cet avis intitulé « Très contente d'avoir fait installer une moustiquaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.