Aller au contenu principal

Lucie

il y a 2 ans · 2 réponses
5
KparK Orange

Très contente de ma porte d'entrée K par K. J'ai reçu ...

Très contente de ma porte d'entrée K par K. J'ai reçu la visite du commercial pour un contrôle qualité. Un suivi complet !

Expérience prouvée le 26/07/2023

LU

Lucie

il y a 2 ans

Quand ma boîte mail me prévient que mon avis vient d’être publié sur internet alors que je n’ai absolument rien tapé du tout. Vous n’avez pas honte d’utiliser mes données personnelles pour vous rendre service et attirer de la clientèle?
LU

Lucie

il y a 2 ans

Pour info, c’est pas KparK Orange qui a posé ma porte. Et deuxième info, personne n’est venu faire un contrôle qualité contrairement à ce que vous avez marqué en utilisant mon adresse mail personnelle 🥸
Être notifié

Partagez votre avis KparK Orange

Evaluez votre expérience client KparK Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 376 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très contente de ma porte d'entrée K par K. J'ai reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.