Mylene
Très heureuse d'avoir changé ma porte de garage avec ...
Très heureuse d'avoir changé ma porte de garage avec K par K. Le commercial (Mr Leveque) est à l'écoute et il a su me proposer un produit de qualité qui convient parfaitement à mes attentes et besoin.
Les délais annoncés sont respecté, pas de fausse information !
La pose s'est bien passée, le poseur est très compétent et soigneux !
Je recommande !
Expérience prouvée le 21/06/2023
Cet avis intitulé « Très heureuse d'avoir changé ma porte de garage avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.