Avis clients KparK Orange

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Orange.

KparK Orange

Très contente de ma porte d'entrée K par K. J'ai reçu ...

Très contente de ma porte d'entrée K par K. J'ai reçu la visite du commercial pour un contrôle qualité. Un suivi complet !

Expérience prouvée le 26/07/2023
Pour info, c’est pas KparK Orange qui a posé ma porte. Et deuxième info, personne n’est venu faire un contrôle qualité contrairement à ce que vous avez marqué en utilisant mon adresse mail personnelle 🥸
Par Lucie il y a 9 mois
Quand ma boîte mail me prévient que mon avis vient d’être publié sur internet alors que je n’ai absolument rien tapé du tout. Vous n’avez pas honte d’utiliser mes données personnelles pour vous rendre service et attirer de la clientèle?

KparK Orange

J'ai fait appel à K par K pour la rénovation de mes ...

J'ai fait appel à K par K pour la rénovation de mes menuiseries il y a de ça 20 ans et je ne suis déçu d'avoir fait ce choix. Rien n'as bouger ! De plus K par K est très réactif pour du SAV si il y a besoin de réglage. Je recommande !

Par Jean il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Très satisfait !

Commercial à l’écoute est disponible. Produit de bonne qualité. Poseur rapide et efficace avec de belles finitions. Merci à tous.

Par Franck il y a 9 mois

Très bonne société
La pose impeccable, la conseillère très bien et de très bon conseil.

Par André il y a 9 mois

Très bonne société
La pose impeccable, la conseillère très bien et de très bon conseil.

Par André il y a 9 mois

Pose nickel !

J'ai fait appel à eux pour changer une baie vitrée. L'équipe a été très réactive et efficace. Baie vitrée de qualité. je recommande.

Par Marie il y a 9 mois

Bonne expérience

Les services proposés par KparK ont été dans tous les domaines sans failles : ponctualités des rendez-vous, qualité des menuiseries, conseils et gentillesse lors des prises de contact. A recommander sans hésiter.

Par Christelle il y a 9 mois

Je recommande !

service commercial sympa, un métreur qui connait parfaitement son boulot ,un service après vente qui vient vérifier vos ouvrant même si cela fait 10 ans (et encore sous garantie )qu'ils ont été pose. maintenant on attend la pose des portes.

Par Pierre il y a 9 mois

Excellente expérience

L’ensemble des portes fenêtres, fenêtres et petites fenêtres ont été changés
Nous avons opté pour du bois alu et nous ne regrettons pas notre choix
Produits d’excellente qualité
L’équipe de poseurs ont été super efficace la preuve il était annoncé 3 jours de chantier finalement tout à était fait en une journée avec un travail soigné et un nettoyage parfait du chantier en partant
Je recommande cette société pour son sérieux et son professionnalisme à tous les échelons
Du commercial aux poseurs

Par Claude il y a 9 mois

KparK Orange

J'ai fait installer mon portail par K par K. Une produit ...

J'ai fait installer mon portail par K par K. Une produit de qualité et une pose effectuées par des personnes qui maîtrise leurs sujets !
Je recommande Mr Leveque un très bon conseiller et commercial.

Par Eric il y a 9 mois

KparK Orange

Très contente d'avoir fait changer mes menuiseries ...

Très contente d'avoir fait changer mes menuiseries avec K par K. C'est une entreprise digne de confiance et sérieuse.

Par Odysseas il y a 9 mois

KparK Orange

Très content d'avoir fait installer des fenêtres K ...

Très content d'avoir fait installer des fenêtres K par K pour mes locataires. Le service est réactifs et les conseillers ainsi que les poseurs sont compétent.

Par Nicolas il y a 9 mois

KparK Orange

Très contente de mes fenêtres, volets roulant ainsi ...

Très contente de mes fenêtres, volets roulant ainsi que de mes moustiquaires K par K. Un produit qui dure dans le temps avec un service de qualité. Je recommande !

Par Geneviève il y a 9 mois

KparK Orange

Nous sommes très content de K par K. On y trouve un ...

Nous sommes très content de K par K. On y trouve un personnel compétent, à l'écoute et qui cerne parfaitement nos attentes et besoin ! Merci au commercial (Monsieur Leveque) pour ses conseils et le suivis de nos projets.

Par Renee il y a 9 mois

KparK Orange

J'ai fait rénover mes fenêtres il y a 12 ans et j'en ...

J'ai fait rénover mes fenêtres il y a 12 ans et j'en ai toujours été content.
C'est pourquoi je fait rappel à K par K pour mon nouveau logement.

Par Dominique il y a 9 mois

KparK Orange

Très heureux d'avoir choisit K par K pour s'occuper ...

Très heureux d'avoir choisit K par K pour s'occuper de mes volets roulants solaires. 6 ans d'utilisation et toujours aucun problème (batterie, cellule photocvoltaique, etc)

Par Freddy il y a 9 mois

Je recommande

Je suis client chez KpK depuis 4 à 5 ans, volets roulants électriques, porte de garage, store banne et volets classiques de fenêtres.
Je suis globalement satisfait.
Relation commerciale agréable, équipe à l'écoute et arrangeante.. ce qu'il manque ce sont des show-room régionaux afin de choisir de visu son matériel.

Par Flo il y a 10 mois

Je recommande

ont m a recommandé la société, prise de rdv rapide, reçu par une professionnelle du métier, cela fait très plaisir et nous avons vite conclu le devis de part sa performance et sa présentation des outils, que j avais besoin

Par Cyril il y a 10 mois

Du commercial aux poseurs

Par Joel il y a 10 mois

Bonne expérience

Prise de rendez vous rapide conseiller efficace et professionnel très bon conseilleur n’est pas la juste pour vendre son produit mais vraiment à l’écoute du client et de leur besoins. prix attractif et qualité au rendez-vous menuiserie pose depuis 5 ans et rien à redire

Par Ric il y a 10 mois