Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Paris Bosquet.

KparK Paris Bosquet

Très bonne expérience. Les ouvriers ont été extrêmement ...

Très bonne expérience. Les ouvriers ont été extrêmement professionnels et efficaces. Top !

Par Léopoldine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

KparK Paris Bosquet

Ravi de ma prestation avec Kpark je n'hésiterai pas ...

Ravi de ma prestation avec Kpark je n'hésiterai pas à refaire appel a vous ! Merci pour tout

Par Vincent il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/08/2021

KparK Paris Bosquet

Des conseils professionnels et une grande disponibilité ...

Des conseils professionnels et une grande disponibilité de Monsieur Lacassagnere de l’agence Bosquet qui nous accompagné jusqu’à la livraison des fenêtres sur site. Un mettreur précis et de bons conseils. Une installation rigoureuse et un chantier propre. Des délais tenus. Je recommande cette agence vivement

Par Emmanuelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

KparK Paris Bosquet

Excellente expérience avec Kpark mon fils et moi même ...

Excellente expérience avec Kpark mon fils et moi même en sommes extrêmement contents je recommande !

Par Florence il y a 5 mois

Tout est toujours fonctionnel après 20 ans

Par Camille il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

KparK Paris Bosquet

Très bien passé satisfait de la pose et des matériaux ...

Très bien passé satisfait de la pose et des matériaux qui n'ont pas bougé depuis 22 ans aujourd'hui

Par Eric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/02/1999

KparK Paris Bosquet

Tout s'est très bien passé avec Kpark je suis ravie ...

Tout s'est très bien passé avec Kpark je suis ravie de mon expérience a renouveler sans aucunes hésitations

Par Evan il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/01/2020

Très bien,

Très bien,
J’avais fait appel à KparK il y a 25 ans et il me manquait une dernière fenêtre à refaire.
Poseurs impeccables, tout a été nettoyé et la fenêtre posée en 2h30
Très bonne relation avec la commerciale Rosa, qui suit tous ses clients avec attention. Merci

Par Albert il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Pro et rapide

Pro et rapide

Par pierrehenri il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Expérience prouvée le 31/10/2023

Ça fait plusieurs fois que je fais appel à KparK

Ça fait plusieurs fois que je fais appel à KparK
Toujours satisfaite, suite à la pose de 2 volets roulants le 23 octobre
Remerciements à Rosa, qui fait parfaitement son travail de suivi et de conseil

Par Béatrix Bazin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Nickel merci beaucoup kpark

Nickel merci beaucoup kpark

Par Agnes il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/11/2021

KparK Paris Bosquet

Excellente expérience avec Kpark la pose est juste ...

Excellente expérience avec Kpark la pose est juste génial je recommande merci pour pour votre professionnalisme

Par Claude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2019