Michel
Bonne prestation si ce n est que les délais ne sont ...
Bonne prestation si ce n est que les délais ne sont pas respectés
D autre part une vitre a été cassée en enlevant l ancienne fenêtre.. les bris sur la moquette difficile à éliminer complètement, des échardes dans les pieds !! 😡
La pose a été rapide dans les délais ! Ouf !
Expérience prouvée le 26/04/2025
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Sachez que ce type de situation ne reflète pas nos standards de qualité. Votre retour sera transmis aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
Service Client KparK
Cet avis intitulé « Bonne prestation si ce n est que les délais ne sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.