Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Paris Blanqui.

KparK Paris Blanqui

Tout s’est bien passé tout le long.

Tout s’est bien passé tout le long.
Du premier rdv avec le commercial, le métrage, les poseurs et le visite finale du commercial. Entreprise à recommander !

Par Cecilia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Pas de SAV !

J ai été ravie du service commercial bons conseils , ensuite la pose a été une calamité avec des allers / retours pour les finitions et la j ai un problème sur deux fenêtres j appelle le SAV depuis plusieurs mois et personne ne me rappelle c est tout simplement inacceptable et insupportable

Par Nathalie D. il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons bien pris en compte votre demande et travaillons actuellement dessus, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK Paris Blanqui KparK Paris Blanqui il y a 2 mois

Je suis ravie du travail effectué, du contact avec ...

Je suis ravie du travail effectué, du contact avec le commercial M. Panafieu.
Les travaux ont été extrêmement rapide malgré mon inquiétude, 4H30 de pose au lieu des 2 jours annoncés !
Les poseurs étaient ponctuels, efficaces, et ils m'ont laissé l'appartement tout nickel !
Je recommanderais KparK, comme je l'ai déjà fait il y a quelques semaines.

Par Gaité Montparnasse il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Très réactif avant la commande, un peu moins après ...

Très réactif avant la commande, un peu moins après le 1er versement, plus personne une fois que tout est payé...
Délais respectés mais installation très moyenne avec fenètres qui coulissent mal, ne ferment pas et éléments manquants. Bon, à la limite pourquoi pas, mais 2 mois après l'installation et malgré plusieurs relances, après m'être déplacé sur place: aucune réponse.
Au final, très déçu du suivi commercial, surtout vu le prix qui laissait espérer un peu plus de professionalisme.
Au final, pour moitié prix, autant passer par leroy merlin... Ou du Tryba pour plus de professionalisme et des fenêtres qui coulissent et ferment...

Par Michel il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Nous allons nous rapprocher du service concerné et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Service Client KparK

Par KparK Paris Blanqui KparK Paris Blanqui il y a 2 mois

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK Paris Blanqui KparK Paris Blanqui il y a 6 mois

Service honteux et installation scandaleuse - A FUIR ... [Résolu]

Service honteux et installation scandaleuse - A FUIR ABSOLUMENT !!!!

A fuir absolument. Je n’ai jamais eu une telle mauvaise experience auparavant.

* 1er Juin: Fenêtre installée avec le plus haut niveau de manque de professionnalisme et le non-respect des normes techniques! (cadre endommagé, volets cassés, vis manquantes - la totale!).
* 13 Juin: Apres plusieurs appels, emails, conversations avec le SAV/directeurs, enfin une personne vient inspecter la fenêtre et volets. Les vis ont été changées mais malheureusement pour le cadre endommagé, il ne peut rien faire. Tant pis pour nous. Il met les volets dans la coulisse mais le moteur tourne dans le vide - il refuse de le réparer. Le SAV doit envoyer un technicien….
* 25 Juin: Toujours en attente d’une intervention (ils disent que le SAV vous répond sous 2 jours…..)

Nous serons obligés de faire constater les désordres par un huissier afin de regler ce sujet - quelle galère pour un sujet simple!

Avant de passer toute commande, demandez au commercial d’échanger avec les clients satisfaits. Il y a d’autres sociétés bien plus professionnelles que K par K pour vos fenêtres.

Par Hardik Thakkar il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK Paris Blanqui KparK Paris Blanqui il y a 9 mois
Photos ici : https://drive.google.com/drive/folders/1HX279yJaJXbqBbCL0MGNBUUuqo2NB_to?usp=drive_link
Par Hardik Thakkar il y a 9 mois

Excellent travail

Tres bonne experience avec Julien qui a ete de tres bons conseils pour nous orienter. une equipe d’intervention tres professionnelle tres bien organisee et qui a su laisser le chantier tres propre

Par Beaufrand il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK