J'ai apprécié le professionnalisme, la disponibilité ...

J'ai apprécié le professionnalisme, la disponibilité du conseiller, le bon contact avec le client, les informations précises des produits, ce pourquoi j'ai choisi sans hésiter K par K, ainsi que le suivi des travaux. A noter également la ponctualité des rendez-vous.

Par Marie-Odile BARRE il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

Par KparK Paris Blanqui KparK Paris Blanqui il y a 1 an

Le service offert par K par K a été excellent. Depuis ...

Le service offert par K par K a été excellent. Depuis la conception jusqu’à la pose des 9 fenêtres. Les options proposées en fonction de nos souhaits, de la réglementation et du style de l’immeuble ont été précieuses. Le résultat est vraiment excellent. Je recommande K par K pour son professionnalisme, son engagement et tout le soin apporté dans un domaine essentiel. Bravo aux équipes !

Par Girault il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Paris Blanqui.

KparK Paris Blanqui

très bonne expérience pour le remplacement de 2 ensembles, ...

très bonne expérience pour le remplacement de 2 ensembles, notamment une baie vitrée coulissante de forme particulière.
ponctualité, professionnalisme et bonne qualité de matériel

Expérience prouvée le 13/02/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Super travail de KPARK,

Super travail de KPARK,
Nous sommes très contents du 1er rendez-vous avec Monsieur DEMONCHY Thierry, de tous ces meilleurs conseils, son suivi de notre dossier et une pose parfaite...
A recommander auprès de votre entourage !!!

Par Tran il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

le commercial a été à l'écoute, les délais raisonnables ...

le commercial a été à l'écoute, les délais raisonnables et les installateurs efficaces !

Date d'expérience le 26/01/2023

tres professionnel, rapide et efficace

tres professionnel, rapide et efficace
Un grand merci à M. PANAFIEU Julien, qui m'a accompagné du début à la fin, très agréable, disponible et professionnel.
Equipe de poseur : Sympa, efficace, rapide et tres propre

Expérience prouvée le 20/01/2023

KparK Paris Blanqui

Excellente expérience, le technico commercial M. Ferreira ...

Excellente expérience, le technico commercial M. Ferreira est à l'ecoute et de bon conseil, les produits qualitatifs, fenêtres et volets roulants installées par une équipe très professionnelle et sympathique.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

KparK Paris Blanqui

La pose a été bien effectuée mais les ouvrirs n'ont ...

La pose a été bien effectuée mais les ouvriers n'ont laissés les lieux dans l'état dans lequel ils sont arrivés.
Le commercial M. Panafieu m'a soutenu tout au long de ce projet.

Par Dobrila il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Finitions promises non effectuées

Bonjour, courant 2022 j'ai fait changé ma fenêtre par vos services.
Lors de son passage, Mr Demonchy m'a dit qu'il y aurait des caches qui viendraient masquer l'encadrement d'origine de la fenêtre. Je m'en souviens très bien car j'étais en train de repeindre et il m'a dit qu'il n'était pas utile de repeindre l'encadrement car des caches viendraient jusque là.
J'ai pris les photos et vous pouvez constater qu'il n'y a pas de cache que l'encadrement est resté visible. J'ai envoyé un mail à Mr Demonchy qui est resté sans réponse. Suite à un renvoi, il m'a donné ce lien.

Par Christophe Bouchoux il y a 1 an
Date d'expérience le 18/01/2023

Bien cordialement.

Service Client KparK.

Une affaire rondement menée

Très content de l’interaction avec le commercial, Mr de Pannafieu, qui a su nous orienter vers le bon produit. En un deuxième temps, de l’expertise du métreur au montage du produit par des artisans appliqués, tout s'est déroulé comme prévu. Le bonus étant que la fabrication ait pris moins de temps qu'escompté. Au bout du compte j’ai de belles fenêtres en aluminium comme je les avais rêvées!

Par Jean-Michel il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023

Par KparK Paris Blanqui KparK Paris Blanqui il y a 1 an

Attention, KparK service inadmissible !

Attention, KparK service inadmissible !
Souhaitant changer mes fenêtres, je me suis rapproché de KparK. Tout se passait très bien au départ : rappel régulier du commercial, conseils, mises à jour de devis très rapide… Jusqu’au moment où j’ai finalement signé le devis et là… plus rien ! Impossible de contacter le commercial qui ne répondait plus (appel, sms, mail…), j’ai dû me déplacer en agence pour avoir des nouvelles quant à la livraison de ma commande.
Mais le pire restait à venir. Une livraison de commande annoncée pour le 2 novembre, et annulée 2 jours avant, au motif qu’ils n’avaient finalement pas été livrés. Une reprogrammation pour le 28 novembre, et annulée… la veille ! Au motif vous l’aurez deviné, qu’ils n’avaient pas été livrés !
J’ai tenté de contacter à plusieurs reprises le service de réclamation téléphonique qui me promettait des réponses sous 48h que j’attends toujours. J’ai contacté par mail la boîte de réclamation, puis relance, et je reste toujours sans réponses.
Je déplore vivement ce manque de communication et de service client. C’est inadmissible de laisser des clients ainsi sans réponse. Je déconseille fortement KparK, à proscrire !

Par Guillaume il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK Paris Blanqui KparK Paris Blanqui il y a 1 an

Tout a été fait comme prévu : travaux et délais respectés. ...

Tout a été fait comme prévu : travaux et délais respectés. Société sérieuse, à recommander.

Date d'expérience le 13/10/2021

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Par KparK Paris Blanqui KparK Paris Blanqui il y a 2 ans