Jean-Michel
Très bonne expérience avec KparK Blanqui
Très bonne expérience du début à la fin pour ce projet de remplacement de 3 fenêtres : le commercial, Monsieur Demonchy, a été très à l’écoute de nos besoins et a su nous conseiller au mieux de nos attentes, la fabrication a été faite dans le respect des délais annoncés, les poseurs sont intervenus efficacement en assurant une très bonne propreté du chantier.
Date d'expérience le 22/07/2025
Cet avis intitulé « Très bonne expérience avec KparK Blanqui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.