Aller au contenu principal

Jean-Michel

il y a 11 mois
5
KparK Paris Blanqui

Très bonne expérience avec KparK Blanqui

Très bonne expérience du début à la fin pour ce projet de remplacement de 3 fenêtres : le commercial, Monsieur Demonchy, a été très à l’écoute de nos besoins et a su nous conseiller au mieux de nos attentes, la fabrication a été faite dans le respect des délais annoncés, les poseurs sont intervenus efficacement en assurant une très bonne propreté du chantier.

Date d'expérience le 22/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis KparK Paris Blanqui

Evaluez votre expérience client KparK Paris Blanqui. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 144 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne expérience avec KparK Blanqui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.