Aller au contenu principal

Camille

il y a 1 an
5
KparK Paris Blanqui

Merci merci au technicien qui m'a permis de retirer ...

Merci merci au technicien qui m'a permis de retirer les fermetures à onglets de mes 3 fenêtres !!
Je peux enfin ouvrir mes fenêtres en entier comme je le souhaite.

Date d'expérience le 25/03/2025

Être notifié

Partagez votre avis KparK Paris Blanqui

Evaluez votre expérience client KparK Paris Blanqui. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 144 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci merci au technicien qui m'a permis de retirer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.