Aller au contenu principal

Corentin Bergame

il y a 3 ans
5
KparK Paris Blanqui

Expérience top ! Tout c'est bien passé :

Expérience top ! Tout c'est bien passé :
De la visite du commercial hyper réactif, les délais ou tout s'est bien goupillé, sans oublier l'équipe de pose qui a fait un travail extraordinaire !

Date d'expérience le 21/02/2023

Être notifié

Partagez votre avis KparK Paris Blanqui

Evaluez votre expérience client KparK Paris Blanqui. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 144 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Expérience top ! Tout c'est bien passé : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.