Aller au contenu principal

Anne

il y a 1 an
5
KparK Paris Blanqui

Je suis parfaitement satisfaite.

Je suis parfaitement satisfaite.
Agence de proximité offrant un suivi personnalisé et d’excellents conseils. Les menuiseries made in France sont de grande qualités. Merci encore à Julien et Alexandre.

Expérience prouvée le 13/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis KparK Paris Blanqui

Evaluez votre expérience client KparK Paris Blanqui. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 144 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis parfaitement satisfaite. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.