Aller au contenu principal

111 loub

il y a 1 an
5
KparK Paris Blanqui

Ravie de ma porte fenêtre 4 vantaux !

Ravie de ma porte fenêtre 4 vantaux !
Le commercial était très sympathique et professionnel tout au long du projet, et les poseurs ont particulièrement bien travaillés, en laissant l'appartement aussi propre que lorsqu'ils sont arrivés.
Je recommande !!

Expérience prouvée le 19/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis KparK Paris Blanqui

Evaluez votre expérience client KparK Paris Blanqui. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 144 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ravie de ma porte fenêtre 4 vantaux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.