Avis clients KparK Paris Garibaldi PARIS

Service et produits parfaits. Pose dans la journée ...

Service et produits parfaits. Pose dans la journée des 4 fenetres Aucune mauvaise surprise

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK

personnel agréable ,à l'écoute,respectueux, très bonne ...

personnel agréable ,à l'écoute,respectueux, très bonne qualité du matériel et du travail.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

J'ai été extrémement déçue par le comportement des commerciaux à qui j'ai eu à faire monsieur ***et son *** monsieur ***. je leur avais demandé d'être parrainée par monsieur ***, client kpark.. malgré leur promesse, ils ne m'ont jamais rappelée,et j'ai vraiment eu l'impression qu'lis se fichaient de moi, l'affaire étant conclue!

Désolés  d'apprendre que l'expérience que vous vivez avec KparK ne soit pas optimale

Afin d'en discuter ensemble, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées téléphoniques par mail à l'adresse dominique@kpark.fr ?

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Travail bien fait , réalisé, en un temps très satisfaisant.

Travail bien fait , réalisé, en un temps très satisfaisant.