Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Paris Garibaldi.

Pro et efficace

Pro et efficace

Par Nicolas il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/06/2022

Par KparK Paris Garibaldi KparK Paris Garibaldi il y a 6 jours

KparK Paris Garibaldi

Pose d'une porte fenêtre en plusieurs parties

Pose d'une porte fenêtre en 4 parties de qualité. Efficacité du commercial et pose bien faite quelques semaines plus tard. Seul chose il faut savoir bien négocier. Mais le service est là ainsi qu'un bon rapport qualité prix !

Par Raphaël il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/03/2021

KparK Paris Garibaldi

Poseurs professionnels et compétents.

Poseurs professionnels et compétents.
Aucune flexibilité sur les conditions de paiement alors qu'il ne s'agissait que d'une demande de paiement par chèque sur 2 mois

Par Emmanuel il y a 1 semaine

Très bien

Très bon contact, délais tenus et très bonne qualité d’installation

Par Nicolas il y a 1 semaine

Qualité des fenêtres et service de pose 4 étoiles

Qualité des fenêtres et service de pose 4 étoiles

Système de passation de commande et de mesurage inadaptés à un immeuble collectif ancien, même si le relationnel commercial était plutôt bon. D'où des délais (13 mois !) aberrants.

Par Vincent il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/02/2021

Désolé d'apprendre que l'expérience que vous avez vécue avec KparK n'ait pas été optimale.

Nous nous chargeons de faire un point avec nos équipes.

Merci pour votre retour.

Bonne experience!

Par Adela il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2022

KparK Paris Garibaldi

Agence très agréable, directeur très sympa, arrangeant, ...

Agence très agréable, directeur très sympa, arrangeant, aimable et bon commercial. La pose des fenêtres est parfaite, ça rend très bien ! Le directeur est même passé après les travaux pour vérifier. Je recommande !

Par Inès Rld il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2022

Un vrai professionnalisme

Très bonne expérience de bout en bout : excellents conseils du commercial, et pose soignée d'une fenêtre de qualité dans les délais impartis.

Par Ariel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Par KparK Paris Garibaldi KparK Paris Garibaldi il y a 1 mois

Service et produits parfaits. Pose dans la journée ...

Service et produits parfaits. Pose dans la journée des 4 fenetres Aucune mauvaise surprise

Par Frédéric louc il y a 8 mois

Par KparK Paris Garibaldi KparK Paris Garibaldi il y a 8 mois

personnel agréable ,à l'écoute,respectueux, très bonne ...

personnel agréable ,à l'écoute,respectueux, très bonne qualité du matériel et du travail.

Par Louis Jules il y a 8 mois

KparK Paris Garibaldi

J'ai été extrémement déçue par le comportement des commerciaux à qui j'ai eu à faire monsieur ***et son *** monsieur ***. je leur avais demandé d'être parrainée par monsieur ***, client kpark.. malgré leur promesse, ils ne m'ont jamais rappelée,et j'ai vraiment eu l'impression qu'lis se fichaient de moi, l'affaire étant conclue!

Par 9aa40a9a959f46d48e9a91e49e6fe331 il y a 8 mois

Désolés  d'apprendre que l'expérience que vous vivez avec KparK ne soit pas optimale

Afin d'en discuter ensemble, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées téléphoniques par mail à l'adresse dominique@kpark.fr ?

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Aucun problème

Aucun problème