Aller au contenu principal

Stephanie J.

il y a 1 an
5
KparK Reims

Tout c’est très bien passé du debut à la fin , commercial ...

Tout c’est très bien passé du debut à la fin , commercial au top , gentillesse du métreur secrétaires pour prise de rdv très aimable , poseur pro , travail de qualité et rapidité. Bonne qualité des fenêtres rien à dire tout est parfait. Nous avons fait appel à kpark à plusieurs reprises jamais déçu. Nous recommandons +++

Photo de l'avis
5
Publié à l'origine sur Custplace
Photo de l'avis

Expérience prouvée le 22/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis KparK Reims

Evaluez votre expérience client KparK Reims. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 263 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tout c’est très bien passé du debut à la fin , commercial ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.