Avis clients Reims

• 5/ 5

Projet de renouvellement des fenêtres PVC sur mesure

Le projet de renouvellement de mes fenêtres PVC sur mesure c'est bien déroulé. J'ai été accompagné du début à la fin par un commercial très professionnel, à l'écoute de mes besoins et de mes nombreuses questions. La pose s'est très bien passée, les délais ont été respectés. C'est de la qualité tant par le produit que la par le service et la pose.
Je recommande donc cette agence et ce commercial qui est Mr RENAUDET.

Par STEFV il y a 1 semaine

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK

Par Reims Reims il y a 3 jours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Reims.

Reims

Le changement de la porte s’est réalisé avec professionnalisme ...

Le changement de la porte s’est réalisé avec professionnalisme et en respectant les horaires

Par Michel D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK