Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Wambrechies.

KparK Wambrechies

belle installation , KparK a répondu a mes attentes ...

belle installation , KparK a répondu a mes attentes sur le point qui était négatif sur mon habitation l'isolation thermique .
La pose est impeccable et je suis vraiment satisfait de la prestation dans son ensemble .
Je recommande cette entreprise

Par Libbrecht il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

KparK Wambrechies

Super satisfaction pour notre projet réalisé par KparK ...

Super satisfaction pour notre projet réalisé par KparK .
Rapidité , professionnalisme respect des délais , nous recommandons cette entreprise

Expérience prouvée le 10/01/2023

Très bon travail, commecial au top. super

Très bon travail, commecial au top. super

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2020

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

très bon travail

Par Marie Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2020

KparK Wambrechies

Très satisfaite de la prestation, propre et efficace. ...

Très satisfaite de la prestation, propre et efficace.

Par Delaby josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

KparK Wambrechies

Super ! Belle prestation du début du projet jusqu'à ...

Super ! Belle prestation du début du projet jusqu'à la fin.

Expérience prouvée le 05/01/2020

KparK Wambrechies

grande satisfaction, disponibilité du conseillé et ...

grande satisfaction, disponibilité du conseillé et de l'equipe technique.

Par Olivier il y a 1 an

Très bon travail

Très bon travail

Par Steeven il y a 1 an

KparK Wambrechies

Ça faisait un moment que je voulais changer ma porte ...

Ça faisait un moment que je voulais changer ma porte d’entrée quand j’ai été démarché par Monsieur Machado.
Excellent contact avec lui, très clair dans ses explications.
Le montage c’est passé sans soucis particulier et la porte est vraiment nickel.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Efficace, rapide et bien realisé

Efficace, rapide et bien realisé

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

KparK Wambrechies

Fenêtres performantes qui s’intègrent bien dans le ...

Fenêtres performantes qui s’intègrent bien dans le style ancien de la maison.
Travail soigné, livré en avance par rapport à la date estimée.
Équipe de pose au top

Expérience prouvée le 15/12/2022

KparK Wambrechies

Excellente entreprise très bon suivi de Monsieur Anthony ...

Excellente entreprise très bon suivi de Monsieur Anthony hamdi

Expérience prouvée le 02/12/2022

Satisfaction complète

Très bon travail minutieux.Ouvriers a l'écoute.
Satisfait de la prestation complète.
Merci a Anthony pour les conseils et son professionnalisme.

Par jwojciecho il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022