Lire tous les avis KparK KparK

Après avoir changé toutes mes fenêtres et portes fenêtres, ...

Après avoir changé toutes mes fenêtres et portes fenêtres, je me suis aperçue que je ne pouvais plus fermer un volet car la poignée de la porte fenêtre était trop large. Depuis 6 mois, 5 rendez-vous et toujours pas de poignée changée bien qu'on me dise qu'il est possible d'en mettre une plus plate ! A chaque rendez vous il manque , tantôt la poignée, tantôt un adaptateur. Aujourd'hui, il y avait enfin les 2 mais l'adaptateur n'adapte rien du tout. Lors de la commande, le commercial ne s'est absolument pas intéressé à mes volets puisque je ne voulais pas les changer.
Je suis furieuse !

Par Barbier christel il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Après avoir changé toutes mes fenêtres et portes fenêtres, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus