Lire tous les avis KparK KparK

Entreprise à fuir.

Entreprise à fuir.
Pour l'achat et la pause simple d'un volet électrique de 350 cm sur 250 cm dans un salon cette entreprise a été incapable de mener à bien sa mission mais de surplus elle nous a abandonné et n'a plus donné aucune nouvelle!
Le jeudi 27 juillet 2023 était prévue la pose de notre volet acheté auprès de cette société.
Une fois arrivée les prestataires se rendent compte que le volet doit être monté par le balcon de l'immeuble étant donné qu'ils ne sont que deux j'ai dû moi-même les aider alors que lorsque le métreur était passé je lui avais bien précisé qu'il fallait monter le volet par le balcon.
Un mois auparavant le mètreur technicien était passé pour prendre les cotes, mon impression était qu'il était venu les mains dans les poches comme touriste il a pris les mesures et il est reparti, car le jour J le jour de l'installation les cotes était mauvaise et de plus la sortie électrique du volet qui était prévu du côté droit se trouver du côté gauche.
De plus le maître heures avait oublié d'informer les prestataires qu'il fallait qu'il soit au moins trois à fin de porter et de transporter le volet par le balcon au troisième étage.

Résultats impossibilité de fixer le volet et après avoir signé le procès-verbal de non installation de ce volet j'ai informé mon référent le conseiller commercial avec qui j'étais en Lien.

Depuis ce jour là plus aucune nouvelle, plus de son et plus d'image, rien du tout même après plusieurs relances téléphoniques!

C'est inacceptable surtout pour une entreprise de renommée nationale qui se prétend professionnelle, ils nous ont tout simplement et Bonnement abandonner sans oublier que j'ai déposé un chèque d'acompte de 850€ € dont je n'ai pas vu la couleur jusqu'à aujourd'hui.

La seule solution c'est le tribunal.

fuyez et allez voir ailleurs.

pour information, afin de rédiger ce mail j'ai joints mon numéro de commande.

Radoine

Par Radoine il y a 1 semaine
Date d'expérience le 27/07/2023

Cet avis intitulé « Entreprise à fuir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus