Lire tous les avis KparK KparK

Franchement votre SAV laisse vraiment à désirer , ...

Franchement votre SAV laisse vraiment à désirer , depuis septembre 2023 pour une porte d'entrée mal posée 1 an plutôt ( 4 jours de chantier pour dépose et repose de 1 porte d'entée + 2 portes fenêtres+2 portes de service +11 fenêtres ... c'est pas un peu juste non? vous vendez le boulot s'en vous soucier de rien, à des boites où mot d'ordre est "rentabilité " au détriment de leurs ouvriers et des conditions de travail donc faut que çà passe ou ça casse... du coup le client en fait les frais !! faut pas oublier que maman vous a laisser un joli chèque avec celui des 2 portes garages 44150 £ et regrette d'avoir tout régler çà vous aurait fait bouger plus vite !! poser depuis novembre 2022 signaler depuis le début mais le commercial a dit qu'il n'y aurait aucun problème avec cette porte et par dessus les 2 portes fenêtres ont pris du jeux ... pratique pour une personne âgée de 86 ans qui a déjà du mal à ce mouvoir et qui vit seule de se retrouver coincer dans sa maison en pleine campagne à cause de la porte d'entée hyper dure à ouvrir et les portes fenêtres pas mieux parce que malheureusement c'est se qui c'est passé du coup elle ne fermait plus sa porte d’entrée par peur de ne plus pourvoir sortir!!! et depuis septembre 2023 on me balade par téléphone ou par mail un coup la porte est commandée après elle n'est plus, après c'est pour me dire qu'on va me fixer un RDV ultérieurement ou l'intervention va peut être vers tel date car la porte serait commandée... même mon courrier recommandé ou mes relances par mail n'y font rien entre temps 2 interventions sur place pour constater et l'autre pour bidouiller la fermeture et depuis le 7/11/2023 j'attends!!!...c'est la 2° fois qu'on vous fait bosser déjà à la 1° y avait eu un souci rétablit dans un délai raisonnable mais là vous me faîtes vraiment regretter mon choix!!. pas de 3° ni pub positive c'est certain!!!on est le 10 janvier 2024 ma patience à des limites..
Me Avenant 26
Me Ferrand 38

Par Ferrand il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/11/2022

Nous avons bien pris en compte votre demande et sommes actuellement entrain de l'analyser.

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Franchement votre SAV laisse vraiment à désirer , ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus