Lire tous les avis KparK KparK

Hyper déçus. SAV déplorable

Nous avons changé notre porte d'entrée en 2021 et nous avons installé une porte de garage électrique via K par K en juillet 2022 dans l'objectif de gagner du temps et nous faciliter la vie. Sauf que c'est tout le contraire !
Tout s'est bien passé pendant quelques mois et nous étions super contents.
Sauf que d'un coup, problème ! La porte de garage ne se ferme plus correctement. Elle reste bloquée à 3/4 et ne descend pas jusqu'en bas. C'est pas systématique. Des fois ça ferme bien et des fois non, de façon hyper aléatoire. Sauf qu'on n'a pas le temps et on a pris une porte de garage électrique pour en gagner !
Nous avons signalé le problème une première fois par téléphone. Le SAV ne s'était pas déplacé et nous avait dit que c'était un problème de paramétrage donc il fallait juste débrancher la porte pendant quelques minutes et rebrancher. Ok, on le fait. Ça marche mais alors voilà la perte de temps le matin et le soir ! 10 minutes au moins. Nous qui voulions gagner du temps et se faciliter la vie avec une enfant en bas âge... C'est tout l'inverse !
On laisse passer l'été mais là on n'en peut plus, on rappelle K par K. Cette fois on insiste pour qu'un technicien se déplace. Surtout que même le fait de débrancher et rebrancher la prise ne règle plus le problème. Je suis obligée d'ouvrir et de fermer la porte manuellement. Sans poignée côté extérieur c'est vraiment galère. Et en plus la poignée côté intérieur ne tient plus bien.
On les appelle fin août 2023, pas de rdv avant le 6 novembre ! Bon on n'a pas le choix, on patiente. Je pose ma journée pour accueillir le technicien. Le jour même, appel du technicien : "Désolé mais je vais pas pouvoir venir." Sérieux ?! J'ai posé ma journée pour rien ?! De nouveau pas le choix, on accepte un nouveau rdv le 21 novembre. Cette fois le technicien passe. C'est bien un problème technique. La fermeture électrique est mal paramétrée et le technicien n'arrive pas à avoir de réponse de leur fournisseur.
Au bout 4h chez nous, il nous dit : "Je suis désolé mais je ne peux rien faire il faut commander une nouvelle carte électronique car la vôtre est défectueuse". Super, on va encore galérer..
On profite de la présence du technicien pour lui signaler un problème qu'on avait depuis longtemps avec le joint sous notre porte d'entrée. Là encore il ne peut rien faire. Il nous dit que quelqu'un nous appellera à ce sujet prochainement.
Ok, aucun des problèmes n'est résolu : la porte de garage ne fonctionne toujours pas correctement, la poignée intérieure n'est pas réparée et notre porte d'entrée ferme toujours mal à cause du joint cassé...
Très vite une commerciale nous rappelle. Le joint de la porte n'est plus garanti... Ça nous coûtera 85€ si on veut le remplacer. Sérieux ?! Mais notre porte d'entrée n'a pas 2 ans ! Et ok on a attendu pour le signaler mais quand même !
Bref, plus d'un mois plus tard, notre porte de garage n'est toujours pas réparée, donc on galère matin et soir pour la fermer. Et notre porte d'entrée ferme mal, on est obligés de la claquer hyper fort car le joint bloque la fermeture. Et surtout zéro nouvelle de K par K malgré plusieurs relances. A chaque fois on me dit que quelqu'un va revenir vers moi mais rien du tout.
Honnêtement, les commerciaux sont super sympas et hyper réactifs (en même temps, normal, ils sont là pour facturer le direz-vous).
Je n'écris pas souvent de commentaires en ligne mais je ne veux pas que d'autres personnes se retrouvent dans notre situation.

Date d'expérience le 26/12/2023

Suite à votre commentaire nous avons bien pris en charge votre demande et l'avons traitée.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Hyper déçus. SAV déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus