Lire tous les avis KparK KparK

Ne traitez jamais avec eux!. Notre installation n'a jamais été complètement finie, elle n'est toujours pas fonctionnelle presque 6 mois et nous avons payée d'avance. Depuis une prétendue fin de chantier début novembre 2023, ces gens là ont eu le culot de classer toutes nos réclamations comme étant du SAV donc soumis aux aléas du dépannage. Le pire est leur répondeur qui est une abomination, tant il empêche toute possibilité de communiquer. Vous allez passer votre temps et vos nerfs à essayer de joindre quelqu'un ou tout simplement à essayer de laisser un message ou bien d'être rappelé ce qu'ils ne font jamais. Même pas un petit stagiaire au bout du fil pour vous répondre. Par contre si vous remplissez une demande de devis en ligne, vous êtes rappelé dans la minute. Quand je pense qu'ils ont mis 3 heures pour poser 7 volets solaires, depuis 6 mois un de nos volets qui n'a jamais vraiment fonctionné est encore en panne et attend vainement son remplacement qu'on nous promet bientôt sous quelques semaines encore. Si vous voulez vivre heureux, vivez caché, dit-on!. Ce volet qui nous laisse dans le noir, nous rendrait-il par hasard heureux?

Par Gérard FISSET il y a 1 semaine
Date d'expérience le 10/11/2023

Cet avis intitulé « Ne passez jamais commande chez eux ou payer seulement à la réception du plein achèvement des travaux conjointement signé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus