Lire tous les avis KparK KparK

Nous avons contacter KPARK pour leur côté « MADE in ...

Nous avons contacter KPARK pour leur côté « MADE in France » avec la qualité qui si attache. Malheuresement suite à la pose nous ne somme pas satisfait de la
mise en œuvre: aucun compribande n’a été posée sur l’ensemble des fenêtres mais seulement un trait de silicone. Nous avons du faire le béton sur le bas des fenêtres ainsi que la mousse polyuréthane pour combler les enorme trous laissés par les menuisiers. La déception est au rendez vous quand on paye un soit disant service français et de qualité…. Le s.a.v est inexistant malgré nos multiples appels et aucun retour de satisfaction client n’est effectué. Le suivi client est catastrophique.

Par Johan GOUTORBE il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Nous sommes actuellement en train de traiter votre demande.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Nous avons contacter KPARK pour leur côté « MADE in ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus