Lire tous les avis KparK KparK

KparK Roanne

RDV sans intérêt

Nous avons été très déçu! Le commercial n’a pas pris en compte nos différentes demandes et ne nous a pas présentés les produits qu’il est censé vendre (préférant parler de sa vie privée et de s’immiscer dans la nôtre).
Il sort un devis de son ordinateur déjà pré-établi (à notre avis celui d’un autre client) et bien évidemment ne nous le présente pas. Il nous annonce un prix (soit disant déjà remisé) et insiste fortement pour que nous lui validions. Nous proposant des baisses de prix légendaire. Il est même près à appeler son patron pour nous « obliger » à mettre son enseigne en apparence à notre domicile.
1h30 de visite… pour une perte de temps totale et au final ne jamais avoir le devis.

Par Coralie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 9 mois

Cet avis intitulé « RDV sans intérêt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus