garantie des verres

bon je commence par vous dire que je suis client depuis plusieurs années et pardon pour les fautes je suis trop énervé lunettes achetées tout juste un an encore sous garanti aujourd’hui un verre tombe je l ai amène chez le vendeur krys et on vois que le verre est un peut écaillée juste coté fils le vendeur me remet le verre en place accroche le fil je lui fait remarquer que le verre a ete atteint il me dit que le lunette sont surement tomber ha ok je lui repond que non alors il me fait remarquer que l autre coté aussi est écaillé ha ok je lui dit que l autre verre en question n ai jamais tomber alors je lui demande si c est un défaut de verre il me dit que non alors je lui demande si la garentie passe afin de réparer les deux verre et bien tenez vous bien toutes et tous il faut payer 30 % meme si garantie y a ce que n ai pas aimer c est le manque de confiance que fond les vendeurs krys a leur client a mon age j ai passer l envie de raconter des bobars aux gents le vendeur ma tous simplement dit qu il connaissait son metier et bien moi je sais si mes lunettes sont tomber ou pas : amie enfants parents terminer krys des que je pourrrais j irais prendre mes lunettes chez la concurrence : sinon a chaque fois que je perdais une plaquettes krys me le remplaçais je tiens a le dire mais cela ne remplaceras pas mes verres qui ne sont jamais tomber seul un c est decrocher comme par magie aurevoir krys plutot adieu

Par zezetop il y a 7 ans
Cher Client,Nous avons bien pris en compte votre message. Sachez que nous allons trouver la meilleure solution pour vous satisfaire. C'est avant tout l'objectif des opticiens Krys. Pouvez-vous nous contacter au [email protected] en nous précisant toutes vos coordonnées et le magasin concerné ? Merci. Bien cordialement. Le service clients Krys
Par Krys 1 Rue Dupertuis, Champigny-sur-Marne Krys 1 Rue Dupertuis, Champigny-sur-Marne il y a 7 ans