Très déçue

Après y être passée une première fois pour ma fille j’ai été très bien accueillie. Je décide donc d’y aller pour ma deuxième fille. Très mauvaise expérience, le réglage très approximatif. Obligé d’y retourner et là j’arrive à 12h32. C’est le drame je me fais rembrouer par la vendeuse brune, fine, la cinquantaine à Krys saint cyprien à Toulouse.Bien sûr je lui explique que la veille j’ai pris les lunettes que ma fille n’a pu les porter que 10 minutes avant d’avoir des douleurs et que nous n’habitons pas à côté. Elle dit clairement que ce n’est pas son problème. Et que si je ne reviens ce n’est pas un problème. Après avoir dépensée plus de 300€ pour une paire de lunettes ( j’en ai pris pour les 2 enfants)et avoir un tel service il est évident que nous n’y retournerons plus! Opticien partenaire de ma mutuelle je vais faire part de cette expression aussi auprès d’eux. Je ne recommande pas du tout

Par nadianaw il y a 6 ans
Chère Cliente, nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes désolés de votre mauvaise expérience en magasin. Nous allons remonter votre mécontentement au directeur du magasin. Bien cordialement. le service clients Krys
Par Krys 24 Avenue Etienne Billières, Toulouse Krys 24 Avenue Etienne Billières, Toulouse il y a 6 ans