Un magasin avec des tarifs exorbitants

Je viens de changer de Lunettes dans votre magasin en Ville.J'ai opté pour des verres Essilor tout comme mon mari qui vient aussi de les changer mais chez un opticien indépendant. Après comparaison avec exactement les mêmes verres je me rend compte que j'ai payé le double du prix par rapport à mon mari! J'ai fait part de cette différence à la responsable du magasin qui ne peut pas comprendre cette différence malgré les justificatifs dont elle conteste la valeur. Elle à tout de même accepté de me faire une réduction de 20% ce qui représente 30€. Je suis très déçue par vos tarifs exorbitants et après avoir lu les avis sur ce site je me rend compte que je ne suis pas la seule! Je ne mettrai plus jamais les pieds dans vos magasins et je mettrai en garde tout mes amis par le biais de Facebook.

Par Liliane Geyer il y a 5 ans
Chère cliente, Nous sommes ravis que votre opticien Krys ait pu trouver une solution conforme à vos attentes.   Bien cordialement. La service client Krys
Par Krys 4 Rue des Francs-Bourgeois, Strasbourg Krys 4 Rue des Francs-Bourgeois, Strasbourg il y a 5 ans
Suite à l'avis ci dessus, la responsable m'a contactée pour me proposer un geste commercial avec le remboursement de la différence à ma charge. Cet arrangement a répondu à mes attentes. Cordialement
Par Liliane Geyer il y a 5 ans
Chère cliente,La différence de prix constatée peut être due à une différence de correction ou de traitement. Nous avons prévenu la direction de notre magasin afin qu'elle étudie votre demande.Merci de votre fidélité. Bien cordialement. Le Service Client Krys