HONTEUX

KRYS RUEIL MALMAISON Un SAV on ne peut plus mal aimable, des montures qu'on achète hors de prix et de mauvaise qualité !!!! A 3 jours près pour une garantie ils ne sont même pas capable d'arranger le problème et veulent nous faire payer 30% de la monture (il s'agit d'une DIOR hors de prix) !! De plus le vendeur au téléphone m'a raccroché au nez car j'ai eu le malheur d'être agacée par la situation. Depuis des années toute ma famille et moi achetons nos lunettes au Krys de Rueil Malmaison et c'est comme ça que nous sommes traités ! PS: mettez vous raccord au sein de vos équipes, hier une femme - très aimable au demeurant - me dit qu'il n'y a aucun problème si la garantie est passée de 3 jours, aujourd'hui un homme arrogant et désagréable m'affirme le contraire et me demande de payer 90 €! C'est honteux.

Par Fanny Vnt il y a 6 ans
Chère Cliente,  nous sommes désolés de votre mauvaise expérience en magasin. Pouvez-vous nous dire ce qui a été finalement appliqué pour que nous puissions voir ce sujet avec la Direction du magasin de Rueil Malmaison ? Merci. Bien cordialement. Le service client Krys
Par Krys 6 Place de l'Église, Rueil-Malmaison Krys 6 Place de l'Église, Rueil-Malmaison il y a 6 ans