Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Opticien Krys Brignoles - Centre Commercial Leclerc Brignoles, Centre Commercial Leclerc Quartier St-jean. Votre avis est précieux

Incompetence total

Incompetence total
Attente 20 minutes dans le magasin en étant le seul client
Enfin une commerciale viens me voir pour effectuer un devis
J'ai une très faible correction
J'insiste fortement
Après avoir pris ma carte de mutuelle et carte de sécurité sociale
Ont m'annonce 850 euros avec reste à charge de 250 euros et oui
Madame a vu mon forfait mutuelle a 600 euros et madame arrive a dépasser
Quel honte Krys
J'ai été chez optic 2000, qu'elle pouvoir ils ont aucun reste à charge
Je suis moi même professionnel vous êtes une honte en aucun des professionnels

Par Delany il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022
Encore un qui est tombé dans le panneau!
Par Hei ARII il y a 1 an

Je viens de voir le même avis que le miens qui date ...

Je viens de voir le même avis que le miens qui date de 2 ans, comme pour moi.Lorsque j'ai eu ma paire de lunettes progressives, j'ai tout de suite vu trouble de près, on m'a répondu comme à la personne avant moi que j'allais m'y habituer.J'y suis retourné pour leur dire que cela n'allait toujours pas une semaine après, ils m'ont changé le nez, car elles me tombaient au bout du nez , les verres progressifs doivent être bien en face des yeux, et resserrer les branches.J'ai du revenir car les branches m'arrachaient la peau derrière les oreilles, ce n'était pas supportable, on m'a changé les branches aussi.Mais je voyais toujours aussi trouble de près, rien n'avait changé.Au bout d'un an, j'ai été invitée à venir nettoyer mes lunettes, je suis venue pour redire que mes lunettes ne me convenaient pas, que j'avais souvent des mots de tête, que j'étais obligée de me médicamenter à chaque fois que je lisais.On m'a répondu que c'était trop tard, qu'il y avait un an que les lunettes avaient été faite, que l'on ne pouvait plus rien faire.Je sort de chez mon ophtalmo, qui après avoir mis la même correction que mes lunettes sur la sienne , me l'a fait essayer, avec la sienne je voie très bien alors que c'est trouble avec mes lunettes.Il m'a donc confirmé, ce que je savais déjà, mes lunettes ont été mal faite.Résultat, il m'a prescrit des lunettes pour voir de près que je n'irais pas faire chez Krys.Avoir des verres progressifs et devoir avoir une deuxième paire de lunettes je trouve ça fort désagréable, et d'avoir pris des médicaments pour des mots de tête qui n'auraient jamais dû exister c'est déplorable.Je ne m'explique pas non plus la note de satisfaction de 9 sur le site, alors qu'il n'y a qu'un avis défavorable comme le mien.

Date d'expérience le 22/12/2018
Cher Client, comment pouvons-nous vous aider ? Notre service client vous a adressé un message suite à votre dernier commentaire. Bien cordialement. L'équipe Krys
Par Opticien Krys Brignoles - Centre Commercial Leclerc Brignoles, Centre Commercial Leclerc Quartier St-jean Opticien Krys Brignoles - Centre Commercial Leclerc Brignoles, Centre Commercial Leclerc Quartier St-jean il y a 5 ans
Bonjours a tous recherche client krys insatisfait des prestations
Par Gerard pierre henri il y a 5 ans
Impossible de vs avoir au téléphone hier 4.40 d attente pour rien aujourd'hui aucune ligne de libre
Par Gerard pierre henri il y a 5 ans
Un gros problème avec mes lunettes. Il existe une zone trouble sur les deux verres. Impossible de lire avec mes progressive. Hier j'ai rencontré je pense le patron de krys APT qui ma dit que j'avais le haut de gamme des verres et donc qu'il ne pouvait rien faire de plus.
Par Gerard pierre henri il y a 5 ans
Cher client, nous avons bien noté votre message et votre insatisfaction concernant votre équipement optique. Pouvez-vous contacter le service clients Krys au 09 69 32 80 35 ou bien via la fiche CONTACT sur krys.com  : https://www.krys.com/contacts. Très cordialement.  L'équipe Krys.
Cher client, nous avons bien pris en compte votre message que nous transmettons à notre service client.  Bien cordialement. L'équipe Krys
Afficher plus de commentaires