Lire tous les avis Opticien et Audioprothésiste Krys Manosque - Ville Manosque, 11 Avenue Jean Giono Opticien et Audioprothésiste Krys Manosque - Ville Manosque, 11 Avenue Jean Giono

Magasin a éviter MANOSQUE

La remarque du client et fondée. Les nouveau Gérant sont très mauvais commerçant et peut accueillent.
J'ai acheter des lunettes, 7 jours après la vise de la branche gauche tourner dans le vide. Au magasin la réponse et la suivante, elle et bien serre, elle sort un peut plus de la branche, cet normal.Le soir même plus de vise. Deux jours après, je retourne pour réparation. Comme j'ai demander une deuxième paire a 1€, j'ai choisi l'option de payer 50% sur la deuxième monture pour avoir la même.
Alors la deuxième paire toujours pas disponible, la patronne prend la seconde monture et remonte les verres. En prescient, ont doit remplacer la monture. Pas de suite pour le retrait de la deuxième paire, pas de téléphone pas de message. Plus d'un mois après toujours sans la deuxième paire. Je contacte le magasin, il sont dispo depuis le 15/07/2017. Bizarre, car la deuxième monture était utiliser le 13/07/2017 a 18h40.
Je ne vois pas comment ils ont pu recevoir la deuxième paire si vite et les montée.
MAGASIN A EVITER A TOUT PRIX
rien a voir avec l'ancien Gérant, service client KRYS non commerciale.
Je suis un client fidèle depuis des années avec ma femme et mes 3 filles..
CHANGER DE SOCIÉTÉ OU EVITER MANOSQUE

Par Urs Rolli il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Magasin a éviter MANOSQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus