nouveau patron très désagréable, mauvais accueil, mauvais suivi

Cliente depuis très très longtemps, je confirme que le nouveau patron ternit l'image de Krys par ses propos, son attitude, le suivi, le contact. Très mauvais accueil, très mauvais suivi, très mauvais contact ; Ne rappelle pas lorsque vos lentilles sont arrivées, c'est au client à rappeler au bout de dix jours, difficile d'avoir un rendez-vous lorsque vous le souhaitez, il vous impose ses créneaux et si vous lui faites remarquer qu'autrefois ça fonctionnait mieux avec l'ancien patron et son personnel, il vous dit "si ça ne vous convient pas, je vous invite à aller voir un autre opticien".... Il est franchement très désagréable, aucun sens commercial, incompétent. Il n'est pas à sa place. Je ne recommande pas ce commerce. Je suis donc les conseils du nouveau patron, j'ai changé d'opticien où là, je suis bien accueillie avec des personnes compétentes et professionnelles.....
A fuir ! A mon sens, ce magasin ne mérite plus l'enseigne Krys....

Par BriMarie il y a 5 ans
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans ce magasin Krys ait été aussi négative. Nous remontons vos commentaires à sa Direction  Bien cordialement.  Le service clients Krys.
Par Opticien et Audioprothésiste Krys Manosque - Ville Manosque, 11 Avenue Jean Giono Opticien et Audioprothésiste Krys Manosque - Ville Manosque, 11 Avenue Jean Giono il y a 5 ans

Magasin a éviter MANOSQUE

La remarque du client et fondée. Les nouveau Gérant sont très mauvais commerçant et peut accueillent.
J'ai acheter des lunettes, 7 jours après la vise de la branche gauche tourner dans le vide. Au magasin la réponse et la suivante, elle et bien serre, elle sort un peut plus de la branche, cet normal.Le soir même plus de vise. Deux jours après, je retourne pour réparation. Comme j'ai demander une deuxième paire a 1€, j'ai choisi l'option de payer 50% sur la deuxième monture pour avoir la même.
Alors la deuxième paire toujours pas disponible, la patronne prend la seconde monture et remonte les verres. En prescient, ont doit remplacer la monture. Pas de suite pour le retrait de la deuxième paire, pas de téléphone pas de message. Plus d'un mois après toujours sans la deuxième paire. Je contacte le magasin, il sont dispo depuis le 15/07/2017. Bizarre, car la deuxième monture était utiliser le 13/07/2017 a 18h40.
Je ne vois pas comment ils ont pu recevoir la deuxième paire si vite et les montée.
MAGASIN A EVITER A TOUT PRIX
rien a voir avec l'ancien Gérant, service client KRYS non commerciale.
Je suis un client fidèle depuis des années avec ma femme et mes 3 filles..
CHANGER DE SOCIÉTÉ OU EVITER MANOSQUE

Par Urs Rolli il y a 6 ans