Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Opticien Krys St Étienne - Président Wilson Saint-Étienne, 19 Rue Du President Wilson. Votre avis est précieux

Je déconseille vraiment la boutique président Wilson. ...

Je déconseille vraiment la boutique président Wilson.
Des personnes antipathiques, sans empathie, désagréable et de surcroît des voleurs.
Commettent des erreurs et les font payer aux clients.

Ils sont déplorables c'est honteux vraiment.

Se sont des voleurs intéressé uniquement par l'argent.

J'irai loin dans les procédures car portant des lunettes depuis ma plus tendre enfance jamais je n'ai connu et vécu autant de méchanceté de sarcasme et surtout de mauvaise foi.

Mes lunettes ont été cassées par leur propre fait et Aujourd'hui alors qu ils ont reconnu leur erreur il me demande de payer la réparation c'est scandaleux.
Et en plus lorsque vous leur faire remarquer que c'est une honte il vous raccroché au nez.

Il n'y a pas une personne dans cette boutique d'aimables qui a essaye de trouver une solution sauf de me demander de payer une monture en plus que j'ai acheté chez eux plus de 400€.

Jamais je n'ai vu ça chez d'autres opticiens et jamais je n'ai connu de personne qui ne réparé pas leur propres erreurs.

Les autres mdagasins notamment celui de Givors sont extrêmement gentil vraiment mais celui de saint Etienne rue Wilson n'y mettez pas les pieds je le regrette amèrement aujourd'hui.

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/10/2019