Opticien Krys St Étienne - Président Wilson Saint-Étienne, 19 Rue Du President Wilson
Radar de confiance
·Avis client Opticien Krys St Étienne - Président Wilson Saint-Étienne, 19 Rue Du President Wilson
Durand
il y a 3 ans
Magasin au top. Personnel très agréable et à l’écoute. Je recommande vivement.
Voir plusDurand
il y a 4 ans
Équipe compétente et à l’écoute de nos envies. Je recommande sans hésitation
Voir plusNathalie
il y a 6 ans
Je déconseille vraiment la boutique président Wilson.
Des personnes antipathiques, sans empathie, désagréable et de surcroît des voleurs.
Commettent des erreurs et les font payer aux cli...
Avis client Opticien Krys St Étienne - Président Wilson Saint-Étienne, 19 Rue Du President Wilson
Durand
Magasin au top. Personnel très agréable et à l’écoute. ...
Magasin au top. Personnel très agréable et à l’écoute. Je recommande vivement.
Date d'expérience le 09/10/2022
Durand
Équipe compétente et à l’écoute de nos envies. Je recommande ...
Équipe compétente et à l’écoute de nos envies. Je recommande sans hésitation
Date d'expérience le 28/01/2022
Nathalie
Je déconseille vraiment la boutique président Wilson. ...
Je déconseille vraiment la boutique président Wilson.
Des personnes antipathiques, sans empathie, désagréable et de surcroît des voleurs.
Commettent des erreurs et les font payer aux clients.
Ils sont déplorables c'est honteux vraiment.
Se sont des voleurs intéressé uniquement par l'argent.
J'irai loin dans les procédures car portant des lunettes depuis ma plus tendre enfance jamais je n'ai connu et vécu autant de méchanceté de sarcasme et surtout de mauvaise foi.
Mes lunettes ont été cassées par leur propre fait et Aujourd'hui alors qu ils ont reconnu leur erreur il me demande de payer la réparation c'est scandaleux.
Et en plus lorsque vous leur faire remarquer que c'est une honte il vous raccroché au nez.
Il n'y a pas une personne dans cette boutique d'aimables qui a essaye de trouver une solution sauf de me demander de payer une monture en plus que j'ai acheté chez eux plus de 400€.
Jamais je n'ai vu ça chez d'autres opticiens et jamais je n'ai connu de personne qui ne réparé pas leur propres erreurs.
Les autres mdagasins notamment celui de Givors sont extrêmement gentil vraiment mais celui de saint Etienne rue Wilson n'y mettez pas les pieds je le regrette amèrement aujourd'hui.
Date d'expérience le 06/10/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
19 Rue Du President Wilson, 42000 Saint-Étienne, France, 42000 Saint-Étienne
Site web
http://www.krys.com/contact