Alors je met une étoile mais en soit cela ne se mérite ...

Alors je met une étoile mais en soit cela ne se mérite pas ! Que vous dire méfiez vous !! Je me suis offert une paire de lunettes ray ban, auquel j'ai personnaliser en lunette de vue , super contente donc on ma bien evidamenent donner les verres solaires, au cas où si je veux les remettre .. bien figurez vous que après quelque mois de l'achat, je me rend compte qu'ils ne m'ont pas mis les bon verres solaires ! Je considère cela comme du vol! J'attend a l'heure où je poste mon commentaire l'ouverture de l'enseigne concerné krys metz technopole, et je doute que je vais garder mon calme !

Par Hananselma il y a 5 ans
Cher client, pouvez-vous contacter par mail le [email protected] ? Nous souhaiterions avoir vos nom et prénom indiqués lors de votre achat, ainsi que la date d'achat.  En effet, les deux magasins Krys de Metz contactés n'ont pas de dossier à votre nom. Dans lequel, avez-vous fait votre achat ? Merci beaucoup.  Bien cordialement. Le service clients Krys
Par Krys Boulevard Solidarité, Metz Krys Boulevard Solidarité, Metz il y a 5 ans
Merci ! J'attend votre retour, cordialement
Par Hananselma il y a 5 ans
Cher client, nous contactons votre magasin. Bien cordialement.  Le service Clients Krys
Alors je suis extrêmement déçu de votre enseigne, je dois patienter encore 10 jours alors que je part en vacances. Je m'attendais à plus de professionnalisme et de comprehension face à une erreur qui vient quand même de la part de l'enseigne. Si cela fait partie de votre politique de laisser les clients mécontent, je ne souhaite à l'avenir ni ma famille et moi revenir vers vous pour mes prochains achats. Franchement on me demande de patienter 10 jours alors que je pense que dans les maxi 48h j'aurais pu avoir mes verres. Bref juste inadmissible et inacceptable.
Par Hananselma il y a 5 ans
Cher Client, merci de nous tenir informés de la solution proposée par votre opticien et si elle vous donne satisfaction. Bien cordialement. Le service Client Krys
Afficher plus de commentaires