Grande déception KRYS MAROC

Je suis cliente chez Krys Anfa Place Casablanca Maroc.

Je suis profondément déçue par la qualité des lunettes.

J'ai acheté il y a 2 ans des lunettes Yves Saint Laurent noires à 3200 Dhs (soit environ 300 Euros).
Aujourd'hui je remarque en essuyant mes lunettes que les verres noires commencent à se peler, donnant lieu à des tâches blanches sur des verres noires !!!

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi au Maroc on a ce genre de problèmes ?
C'est quoi la solution ???

Par ZinebKJ1 il y a 5 ans
Je suis cliente chez Krys Anfaplace depuis quelques années et J'ai eu le meme problème avec les vendeurs . J'ai acheté il ya meme pas une année des lunettes de vue dior Homme à 400€ qui ont fini par se casser au niveau du pont metalique(coté soudure) ce qui est un défaut de fabrication et après avoir vu avec le vendeur de Krys on me dit qu'on ne peut rien faire pour vous et que la seule chose à faire c'est d'acheter une nouvelle pair à moins 50% . Le pire c'est qu'aucun service après vente n'existe , aucun responsable avec qui discuter ce qui n'est pas normal???????? On paie de l'argent pour la qualité du produit et du service mais la on a payé pour etre arnaqué.
Merci de faire le necessaire car je ne sais plus à qui m'adresser.
Par NADA il y a 4 ans
Chère cliente, Nous avons bien tenu compte de votre message et votre mécontentement.  Notre service clients en informe votre opticien Krys et il  reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour trouver la meilleure solution. Cordialement. L'équipe Krys
Par Krys CENTRE COMMERCIAL ANFAPLACE, AIN DIAB, Casablanca Krys CENTRE COMMERCIAL ANFAPLACE, AIN DIAB, Casablanca il y a 4 ans
Je suis sidérée par le comportement des vendeurs. On me dit qu'ils vont contacter le fournisseur mais les verres ne sont garantis qu'une seule année et que ce sera à mes frais, alors que les lunettes ne sont pas censées se peler à la base !!! Pourquoi je paierai la réparation d'un défaut de fabrication????
J'ai de forts doutes sur l'authenticité des lunettes!!!
Merci de les contacter, je faisais vraiment confiance à la marque Krys !!!
Par ZinebKJ1 il y a 5 ans
Chère cliente, nous sommes désolés que votre équipement ne vous donne pas satisfaction, notre service clients Krys va informer votre magasin qui reprendra contact avec vous. Bien cordialement. L'équipe Krys.
Par Krys CENTRE COMMERCIAL ANFAPLACE, AIN DIAB, Casablanca Krys CENTRE COMMERCIAL ANFAPLACE, AIN DIAB, Casablanca il y a 5 ans