insatisfaite

pour faire court j'ai changé monture et verre on ne m'a pas proposé l'anti reflet qui au dire du vendeur aujourd'hui aurait été indispensable vue ma vue (j'en ai besoin uniquement pour lire de pret) du coup je vois mes yeux en reflet donc très fatiguant et gênant ! j'ai besoin de lunette depuis 2 ans s'est donc ma 2eme paires. j'attends d'un professionnel que l'on m'informe que l'on me donne des conseils et qu'ils ne soient pas de mauvaises fois en disant qu'on me l'a proposé !!! au prix des verres facturés, des plus cher toutes options seraient rentrés parfaitement dans mon forfait mutuelle je n'avais donc pas de raison de les refuser, maintenant sa serait a moi de payer la différence pour que l'on me mette un anti reflet UNE HONTE !!!

vos garanties s'est bien gentil 3 mois....mais là pour le coup sa marche pas , y avait peut être une * mais comme je peux pas lire sans lunettes !!!!

Par Agathe Lesage il y a 7 ans
Chère Cliente,Nous avons bien noté votre message et nous sommes désolés de votre insatisfaction. Les opticiens Krys sont des professionnels et apportent les meilleurs conseils sur la santé visuelle. Peut-être y a-t-il eu un malentendu ? Pouvez-vous nous communiquer le magasin de votre achat et vos coordonnées (mail et téléphone) via notre adresse mail : client [email protected] ? Nous ferons en sorte de trouver une solution pour que vos verres vous donnent entière satisfaction et vous apportent le meilleur confort visuel.Bien cordialement. Le service clients Krys
Par Krys Route de Lillebonne, Gruchet-le-Valasse Krys Route de Lillebonne, Gruchet-le-Valasse il y a 7 ans