Service ET accueil médiocre

Nous nous sommes rendu à cet opticien Krys la semaine dernière. J'aimerais vous faire part de notre horrible expérience chez eux! Fuyez l'accueil est déplorable, vous entrez dans le magasin, pas un bonjour. Les lunettes commandé (2 paires) sur une des 2 montures, les réglages était fait avec médiocrité il n'y avait aucun parallèlisme. Ma lunette était clairement tordu !!! Ma femme n'ayant rien vu sur le cou. Nous y retournons le lendemain RIEN y fait ! mauvaise foi de l'opticien. Pas le droit d'exprimer son mécontentement. Franchement ce Krys est simplement déplorable! Je vous le déconseille.

Par Benjamin0209 il y a 7 ans
Cher Client,Nous sommes désolés que votre achat en magasin ne vous ait pas donné entière satisfaction. La volonté des opticiens Krys est toujours d'apporter le meilleur de l'optique à ses clients.Pouvez-vous contacter le service clients :  [email protected] en précisant le magasin Krys concerné ? Nous trouverons la meilleure solution pour que vos lunettes soient parfaitement réglées.Cordialement. Le service clients Krys
Par Krys Route de Malzaize, Barentin Krys Route de Malzaize, Barentin il y a 7 ans