Lire tous les avis Krys Krys

a fuir !!!!

J'ai fait confiance a Krys et accepté toutes les options possibles pour n'avoir aucun problèmes de vue . résultat : un peu plus de 400€ de ma poche et 2 semaines après cet achat il y a un truc qui m’embête : mes lunettes sont rayées et je ne sais même pas comment cela a pu arriver ?
pas de problèmes, j'ai pris l'option anti rayure et donc je me pointe chez Krys Englos et je me retrouve face a un pseudo technicien, qui ne sait pas de quoi il parle mais qui m'explique qu'il s'agit d'une griffe et pas d'une rayure donc pas couvert, faudra m’expliquer la différence....
toujours est il que :
si je veux changer le verre : 400€ de ma poche
je me dit que: vu l'efficacité de la protection je laisse tomber les options pourris, résultat: 2x 200€ pur avoir des verres simples donc toujours 400€ de ma poche
plus question de remettre de l'argent à ces voleurs, je laisse tomber: chaque matin et des que je met mes lunettes, je pense a eux, cela va durer encore 18 mois si je ne veux pas payer
n'aller pas chez Krys, vous allez vous faire avoir
Cdlt
Pierre

Date d'expérience le 20/08/2020
Le Père Noël existe.
Jésus existe.
Nostradamus avait raison.
Par Hei ARII il y a 1 an

Cet avis intitulé « a fuir !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus