Avis clients Krys

Très déçu

Très déçu
Commande de deux paires de lunettes vue et solaire y a deux semaines . Hier j appel pour savoir si celle ci sont bien arrivées !
oui vos lunettes seront prête vers 14h
Je vais donc en boutique pour 14h et la surprise j ai que mes lunettes de vue !!!!! . Ont me dit que mes solaire demain
j appel ce matin et la ont me dit que je ne l ai aurait pas avant mardi minimum
J avais bien précisé à la personne que je partais du 10 au 18 et que j en avais réellement besoin
Mais cela il ne le prenne pas en compte seul l argent compte pour eux
Plus jamais je n irais chez Krys

Ne pouvant laisse zéro étoile je suis contraint d’en ...

Ne pouvant laisse zéro étoile je suis contraint d’en mettre une.
Cela sera même de trop
Alors que je souhaite acheter un nettoyant lentille je me rends dans cette «  boutique » et je patiente. 2 employés certes déjà occupés avec des clients ( d’où le fait que je patiente devant le «  comptoir » et là une pseudo conseillère ou vendeuse je ne sais pas comment la qualifier. Me regarde et sans même un «  bonjour » me dit textuellement «  vous serai gentil de vous assoir car nous sommes tout deux occupés. » je lui répète «  je serai gentil de m’assoir ? » et elle se répète donc ! Je me vois contraint de quitter les lieux immédiatement. Quel manque de savoir être. Revoyez donc vos formule d’accueil svp

Fair Play et accueil

Bonjour , très bon accueil et écoute de Krys Versailles suite à besoin de réparation d’une monture Cartier endommagée ; ah ! il faut dire que je ne suis pas client de ce magasin … mais d’une autre chaîne d’opticiens ! Fair Play et service , bravo . Olivier L

Venu en septembre 2020 au magasin de LA VILLE DU BOIS ...

Venu en septembre 2020 au magasin de LA VILLE DU BOIS pour faire une paire de lunettes après les avoir ramenées plusieurs fois pour modifier les verres .
Apres 5 mois , toujours pas de lunettes ,il ont perçu 334e et j ai du refaire des lunettes a mes frais dans une autre enseigne.
Je suis très déçu de KRYS du service et de leurs fameuses garanties.
Ils mettent en cause mon operateur de téléphone et l ophtalmo et ne veulent pas me rembourser . je vais être obliger de saisir le tribunal d instance pour régler le litige
Magasin a éviter et d un mauvaise foi extrême

Mauvaise expérience !!!

Je suis allée une première fois pour des lunettes de vue, conseillère très gentille, à l'écoute et réactive. Je signe le devis car je trouve LA paire de lunettes qui me convient, très satisfaite.
Je reviens au magasin pour récupérer mes lunettes 10 jours plus tard. Un homme me reçoit, avenant, et m'installe à un bureau. Jusque là tout va bien... Il me ramène la paire de lunettes de marque Dolce&Gabana, dans un etui tout souple BA&SH. Pour info, lunettes qui coûtent 400€ je les reçois dans un étui '' ridicule''. Je n' ai pas envie de les casser je veux quelque chose de costaud car à 400e la paire je vais pas en acheter tous les mois !!! Je lui demande un étui de la marque des lunettes, qu'il me ramène sous les yeux et refuse de me le donner !!! Du jamais vu !!! Après avoir dû faire un scandale j'ai quand même récupéré ce qui me revenait de droit. Aucune excuse, aucune explication de ce monsieur !!! Vraiment honteux de traiter les clients ainsi !!!

qualité douteuse des verres Krys

J'ai un gros doute sur la qualité des verres de fabrication Krys. Surface de netteté très faible à mi-distance (écran d'ordinateur) ce qui m'oblige à tourner la tête dans tous les sens avant de trouver la bonne position, et un endroit de netteté bizarre côté droit du verre et sur toute la hauteur !. Défaut de géométrie du verre sûrement. Renvoi des verres chez le fabricant, ils reviennent sans amélioration. Du coup je remets mes anciennes lunettes avec des verres Seiko avec lesquelles je vois très bien et qui ont la même correction. Après discussion avec l'opticien, ils me refont des verres Seiko gracieusement. Conclusion verres Krys de mauvaise qualité mais très bon comportement de l'opticien.

Krys Avignon

Krys Avignon
Excellent accueil
Stella très compétente et professionnelle
A l écoute

Je vois que de nombreux avis sont plutôt défavorables ...

Je vois que de nombreux avis sont plutôt défavorables à la qualité de service de Krys. Je pense que les clients satisfaits prennent moins la peine de poster leur avis. Pour ce qui me concerne, à deux reprises, je suis allé chez un concurrent pour des verres progressifs. A ces deux reprises, le résultat était très mitigé. En fait, je n'ai jamais réussi à m'adapter aux verres qui m'ont été vendus. Sur les conseils d'un proche, je suis allé chez Krys ( DIEPPE centre commerciale du Belvédère ). J'ai eu un conseiller très aimable , sympathique et surtout compétent ( Gérard que je remercie... Quand c'est bien, il faut aussi le dire ). Un constat initial de ce qui n'avait fonctionné a été fait, et un avis éclairé sur ce qui me serait bénéfique ( en fonction de mon activité ) m'a été donné. J'ai reçu les lunettes en question, et je dois reconnaitre que le résultat me fait très bonne impression. J'attends de voir l'adaptation à long terme, mais pour le moment, mon ressenti est très positif ( sachant que si tel n'était pas le cas, une garantie prévoit de modifier le résultat actuel ). Donc pour ce qui me concerne, je suis très satisfait. Merci Gérard, et merci Krys.

Personnel accueillant et très professionnel, beaucoup ...

Personnel accueillant et très professionnel, beaucoup de choix et très bien conseillé je recommande vivement

Une bande d'escrocs organisés. Des gens malhonnêtes ...

Une bande d'escrocs organisés. Des gens malhonnêtes menteurs et avide d'argent. Leur seul objectif vous prendre du pognon. Clairement ils s'en moquent de votre vue. Inadmissible
J'aurais du lire les avis les concernant avant de faire l'erreur d'acheter chez eux. Lisez bien messieurs dames ce qui se dit sur leurs méthodes, il y en a des pleines pages....ensuite vous pourrez faire le bon choix mais sérieux ce n'est pas cette enseigne

a fuir !!!!

J'ai fait confiance a Krys et accepté toutes les options possibles pour n'avoir aucun problèmes de vue . résultat : un peu plus de 400€ de ma poche et 2 semaines après cet achat il y a un truc qui m’embête : mes lunettes sont rayées et je ne sais même pas comment cela a pu arriver ?
pas de problèmes, j'ai pris l'option anti rayure et donc je me pointe chez Krys Englos et je me retrouve face a un pseudo technicien, qui ne sait pas de quoi il parle mais qui m'explique qu'il s'agit d'une griffe et pas d'une rayure donc pas couvert, faudra m’expliquer la différence....
toujours est il que :
si je veux changer le verre : 400€ de ma poche
je me dit que: vu l'efficacité de la protection je laisse tomber les options pourris, résultat: 2x 200€ pur avoir des verres simples donc toujours 400€ de ma poche
plus question de remettre de l'argent à ces voleurs, je laisse tomber: chaque matin et des que je met mes lunettes, je pense a eux, cela va durer encore 18 mois si je ne veux pas payer
n'aller pas chez Krys, vous allez vous faire avoir
Cdlt
Pierre

Rendez vous Krys non honoré malgré plus de 30 minutes d'attente

le samedi 12 décembre 2020, j'avais rendez-vous à 11h30 à l'agence Krys de Dijon, 20 rue de la liberté, 21000 DIJON, afin de récupérer mes lunettes (deuxième rendez-vous).

Le jeune homme de l'accueil m'a installé à un poste en me disant que "Jonathan" allait s'occuper de moi.

J'ai attendu plus de 25 minutes sans qu'aucun collaborateur ne me prenne en charge, ni ne me demande pourquoi cela faisait si longtemps que l'on ne s'occupait pas de moi.

Lorsque j'ai demandé pourquoi personne ne venait, on m'a répondu qu'il y avait eu un manque de communication.

Je ne comprends pas ce que cela veut dire, puisque j'avais rendez-vous.

Enfin au bout de 30mn d'attente, l'on m'informe qu'un collaborateur va venir. J'ai encore attendu une dizaine de minutes mais toujours personne. Je suis repartie sans mes lunettes, très en colère.

Pour honorer ce rendez-vous Krys, il a fallu que je décale un autre rendez-vous médical, je suis furieuse.

Le plus choquant est que tous les collaborateurs voyaient très bien que j'attendais seule, assise à un poste et personne ne m'a jamais demandé si l'on s'occupait de moi, ce qu'il se passait.

Très choquant aussi le fait que tous autres clients arrivés après moi étaient eux bien servi, même ceux qui n'avaient pas de rendez-vous.

Ce fut une très mauvaise expérience à vivre et un très mauvais accueil.

Mes lunettes se trouvent bien dans ce magasin, cependant je ne veux plus y remettre les pieds.

J'ai raconté mon expérience à une amie qui voulait y confier ses nouvelles lunettes, vous pensez bien qu'elle n'ira jamais.

J'ai envoyé deux e-mails à l'adresse contact de Krys Dijon, rue de la liberté qui sont aussi sans réponse à ce jour.

Je suis extrêmement mécontente de cette mésaventure, je souhaite un geste commercial financier qui serait la moindre des choses pour ce désagrément mais aussi de recevoir mes lunettes à domicile ou dans un autre Krys.

Grosse déception , très mal conseillé pour le choix ...

Grosse déception , très mal conseillé pour le choix d'une nouvelle monture , surtout quand on a des problèmes de vue , je suis hypermétrope astigmate avec un début de presbytie , avec une forte baisse de vue de l'œil gauche , donc pas facile de choisir une monture avec un choix très limité , j'ai constaté un responsable en lui expliquant la situation , j'ai eu le droit à des belles paroles , on vous changera la monture si celle-ci ne convient pas , j'ai repris rdv avec ce responsable , en plus j'ai des problèmes de santé je suis suivi pour dépression , il m'a juste pris pour une bille , ce qui avait été dit au téléphone a été très vite oublié , il ne n'était plus question de changer de monture , bonjour pour la satisfaction du client , qui n'est visiblement pas une priorité , donc je me retrouve à payer une nouvelle monture qui ne me plaît pas avec des verres pas adapté à ma vue .

VOLEUR

600 euros magasin krys orchies pour 2 paires de lunettes en verres progressifs (les lunettes ne vont pas après plusieurs manipulations) RESULTAT je dois refaire à ma charge des lunettes chez autre opticien car KRYS ne veut rien savoir pour me rembourser et ne répond même pas au courrier en recommandé ARNAQUE PURE ET SIMPLE

1e EXPERIENCE au magasin d'ALES:

1e EXPERIENCE au magasin d'ALES:
Prix élevés,délais longs,absence de conseils,devis indigent (Aucun détail,affirmations de la vendeuse fausses,en foi de quoi 62€ de plus et 11 jours d'attente supplémentaires pour amincir les verres comme je l'avais demandé....),obligation de soulever les lunettes pour voir de près,etc...
Bref,c'est ma 1e expérience chez KRYS,sur la foi de l'avis de 60 Millions de Consommateurs qui le classe en 2e position (!!!!!!!!) et c'est bien ma dernière.
Mon épouse va aller voir ailleurs pour ses lunettes

Ma myopie ayant baissée, je fais faire deux nouvelles ...

Ma myopie ayant baissée, je fais faire deux nouvelles paires de lunettes de vue (blanche et solaire) en verres progressifs pour un montant de € 1700,00. Malheureusement, après plusieurs visites chez Krys qui a changé les verres 4 fois et mes deux visites chez l’ophtalmologiste, je ne vois toujours rien de près. J’ai essayé de les porter pendant un mois en me disant qu’il fallait vraiment un temps d’adaptation plus long (pour information, je portais déjà des verres progressifs avant), mais je n’y arrive pas. Au contraire, j.ai quelques fois des vertiges et surtout je ne peux pas lire des SMS sur mon portable, je ne lis pas les notices de médicaments, je ne vois pas nettement les lettres sur ma tablette. Si cela sont les meilleurs verres du monde, alors... je viens de perdre cette somme astronomique et je dois attendre deux ans désormais pour changer de verre et être prise en charge par ma mutuelle. Inutile de vous dire que j’ai déconseillé cette enseigne auprès de mes collègues et amis.

je suis Mr Brangier mon avis sur mes lunettes je ...

je suis Mr Brangier mon avis sur mes lunettes je suis très satisfait du produits et de la rapidité a avoir le produit merci beaucoup

aucun commentaires

Pour vous vendre des lunettes ils n’hésitent pas a ...

Pour vous vendre des lunettes ils n’hésitent pas a vous faire croire que l'option anti-rayure est garantie 6 mois mais en cas de problème on vous répond que cette garantie n'existe pas. Ça s’appelle de l'abus de confiance pur et simple. Au final de conseiller en conseiller on vous promène pour que vous perdiez patience. C'est ça leur conduite commerciale surtout quand on sait que leur marge bénéficiaire effleure les 600%. Évitez Krys Rivesaltes !

Lunette de vue avec verre jaune au lieu de blanc

J ai fait mes lunette de vue chez Krys ma belle surprise mes verre sont un peu teinté je voulais verre blanc que faire

Nous sortons mon épouse et moi de Krys Belley et nous ...

Nous sortonsmon épouse et moi de Krys Belley et nous avons été enchantés par leur accueil, le choix de montures possibles, les prix etsurtout leurs informations sur les différentes qualités de verres pour guider nos choix. Seconde paire offerte en solaire ou non pour 1€ et là encore large choix. Je recommande ce magasin.