CLO
Accueil agréable
L'accueil au Centre Commercial de Saint-Genis -Laval toujours agréable m'a depuis de nombreuses années fidélisée à ce magasin. Prise en main par Mathilde j'ai tout eu : conseils esthétiques, explications claires à plusieurs questions sans se départir de sa gentillesse et assurance sincère de sa disponibilité en cas de problème. Je n’ai pas hésité à la solliciter pour une petit réglage de confort , le service après vente était parfait ... merci à vous Mathilde
Date d'expérience le 02/05/2022
Cet avis intitulé « Accueil agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.