Lire tous les avis Krys Krys

J'ai acheté des lunettes de vue sur le site Kryss de GAP 05, avec les lunettes de soleil à 1 euro. 8 mois après mes lunettes de soleil ont un flou sur quasiment toute la surface, comme si elles étaient sales. Je les ai menées à Gap en demandant une garantie éventuelle, et réponse refus : apparemment ce flou est de ma faute...(produit solaire ? alors que je ne vais jamais à la plage...ou autre...) depuis que je porte des lunettes cela ne m'est jamais arrivé. Toute ma famille allait dans ce magasin (en tout nous sommes 6 personnes)... quitte à faire 100 km aller et retour...eh bien nous allons changer de magasin. C'est désolant alors que nous étions fidèles depuis plusieurs années.

Par SYLVIE il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019
Chère cliente, Nous avons bien noté votre message et votre insatisfaction concernant  les verres de vos lunettes de soleil. Nous vous invitons à faire un message au service clients de Krys pour trouver la meilleure solution à cet inconfort : [email protected] . Bien cordialement. L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 4 ans