Lire tous les avis Krys Krys

Je viens vous faire part de mon profond mécontentement, ainsi que VOUS METTRE EN GARDE sur les produits de cette « grande enseigne », suite à l’achat d’une paire de lunette de vue Ray***.
Ce sont des verres de qualité médiocre, au bout de 2 mois je me retrouve avec des griffes sur les verres. C’est au bout de 6mois que ma monture se dégrade et mes verres de plus en plus rayés.
Je me rends chez KRYS, l’opticien sur place à Englos me propose soit de payer 76euros pour fabriquer de nouveaux verres, ou d’envoyer mes lunettes en expertises. Je choisis donc l’expertise, et après 15 jours, le problème est évidemment lié à l’entretien des verres…! Je demande quand même le prix pour refabriquer de nouveaux verres et elle m’indique que le montant est de 96euros… Une différence de 20euros en quinze jours, FAITES VOUS DES PRIX A LA TETE ?
Je ne m’attendais pas à un geste de la part de cette enseigne, mais juste de professionnalisme à reconnaitre la mauvaise qualité et malheureusement la vendeuse m’incriminait de vouloir me faire de l’argent sur son dos en lui demandant de réduire le prix proposé, se moquant pratiquement de moi. Il est regrettable d’avoir un tel manque de sérieux.
J’estime avoir un minimum de service, de respect, et la garantie de la qualité que vous vantez tellement. Surtout au vu des prix appliqués sur les verres dans ce type d’enseigne. Je me retrouve avec un équipement que je ne peux pas porter et aucune solution satisfaisante de la part de la « commerciale ».

CDLT

Par Aurore Moranda il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2019

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus