Lire tous les avis Krys Krys

il y deux mois j'ai changé d'opticien pour aller chez ...

il y deux mois j'ai changé d'opticien pour aller chez krys, dans l'espoir d'obtenir un meilleur service. Malheureusement je suis très déçu. je suis allé à la boutique à amilly (45200) pour faire constater un défaut dans mes verres. Il m'a été répondu que ce sont des rayures dues à ma faute. Les branches de la monture (lacoste) trop courtes et s'appuient sur les verres et ont occasionnées les rayures. Je pense que le magasin aurait du s'en apercevoir, lors de la livraison, et me le signaler. Je refuse être le seul responsable de ce défaut. Le magasin refuse toute prise en charge pour ce problème. Déçu, décu, décu!!!!!!

Par Jean louis il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2021
Moi j’ai un problème avec mes verres aussi . Au milieu pile au niveau de la pupille cela forme un rond comme si le traitement anti reflet partait. Et Krys m’a dit que j’avais dû rayer mes verres alors que je les ai toujours sur le nez ou dans la boîte . Donc le vendeur me dit que la boîte peut appuyer sur les verres, boîte fournie par Krys avec les lunettes. Bref ce sont des incompétents car les verres ne sont pas rayés mais ont un défaut. Krys c’est cher et nul .
Par Marie il y a 2 ans
bonjour j ai eu un probleme avec Krys la ville du bois
j ai saisi le nouveau site du gouvernement SIGNALCONSO et KRYS m a rembourse apres les avoir saisi
Par Bascoloco91 il y a 2 ans
Ah oui! Vous avez raison. Les lunettes Lacoste sont les meilleures. Il est vrai que cet ancien joueur de tennis est un spécialiste de l'optique de précision.

Perso, moi, j'achète ma viande chez Vuitton
Par Hei ARII il y a 1 an

Cet avis intitulé « il y deux mois j'ai changé d'opticien pour aller chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus