Christian Moret
Je me suis rendu dans magasin Krys aujourd'hui avec un bras de lunette cassé
Je me suis rendu dans magasin Krys aujourd'hui avec un bras de lunette cassé, sans trop d'espoir pour pouvoir remédier à mon problème . Et bien une jeune femme à trouver la solution.
Pour info cette paire de lunette ne venait pas de Kris. Et en plus elle ne m'a pas fait payer.
Alors là, je dit chapeau.
Super professionnel et avec le sourire.
Merci
Date d'expérience le 29/08/2023
Cet avis intitulé « Je me suis rendu dans magasin Krys aujourd'hui avec un bras de lunette cassé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.