Aller au contenu principal

Christian Moret

il y a 2 ans
5

Je me suis rendu dans magasin Krys aujourd'hui avec un bras de lunette cassé

Je me suis rendu dans magasin Krys aujourd'hui avec un bras de lunette cassé, sans trop d'espoir pour pouvoir remédier à mon problème . Et bien une jeune femme à trouver la solution.
Pour info cette paire de lunette ne venait pas de Kris. Et en plus elle ne m'a pas fait payer.
Alors là, je dit chapeau.
Super professionnel et avec le sourire.
Merci

Date d'expérience le 29/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Krys

Evaluez votre expérience client Krys. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 189 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je me suis rendu dans magasin Krys aujourd'hui avec un bras de lunette cassé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.