Lire tous les avis Krys Krys

je suis aller au magasin kris de carrefour moulins ...

je suis aller au magasin kris de carrefour moulins pensant que celui ci fesait parti du reseau kalivia vu que l autre magasin kris de moulins place d allier en fait parti; et surprise lors de ma facture aucune remise supplementaire de ma mutuelle!!!je demande donc des explications et l ont me dit qu il y a juste le magasin de moulins qui en fait parti!!alors que se sont les meme patron!!! pourquoi ne dit on pas au client que la mutuelle que nous avons ne font des remises supplementaires qu a un seul endroit??, je trouve celle incorrecte;mon epouse ayant besoin de changer ses lunette et bien nous irons voir dans une autre enseigne,pourtant le personnel etait super simpa mais nous ne pouvons pas nous permettre de mettre aussi cher dans une paire de lunette

Date d'expérience le 26/07/2019
Cher Client, il est en effet possible que deux magasins Krys appartenant à un même associé ne fassent pas partie d'un même réseau. Cela dépend en effet des conditions exigées par ces réseaux de soins. Les réseaux de soins précisent bien la liste de leurs magasins d'optique. Nous vous invitons à bien vérifier cette liste avant de vous rendre dans un magasin. Nous sommes désolés que vous puissions être déçu par votre expérience chez Krys à cause de ce malentendu. Bien cordialement. L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 4 ans
J aurai aimer que l on me précise lors du devis que ce magasin ne fesait pas partie du reseau kalivia mais que l autre le fesait! On ne regarde pas forcement internet pour voir les adresse exacte des reseaux kalivia je pense que c est a l opticien de nous en informez vu que c est le meme patron.!!!!!
Par Moune il y a 4 ans

Cet avis intitulé « je suis aller au magasin kris de carrefour moulins ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus