Cédric
Je vois que de nombreux avis sont plutôt défavorables ...
Je vois que de nombreux avis sont plutôt défavorables à la qualité de service de Krys. Je pense que les clients satisfaits prennent moins la peine de poster leur avis. Pour ce qui me concerne, à deux reprises, je suis allé chez un concurrent pour des verres progressifs. A ces deux reprises, le résultat était très mitigé. En fait, je n'ai jamais réussi à m'adapter aux verres qui m'ont été vendus. Sur les conseils d'un proche, je suis allé chez Krys ( DIEPPE centre commerciale du Belvédère ). J'ai eu un conseiller très aimable , sympathique et surtout compétent ( Gérard que je remercie... Quand c'est bien, il faut aussi le dire ). Un constat initial de ce qui n'avait fonctionné a été fait, et un avis éclairé sur ce qui me serait bénéfique ( en fonction de mon activité ) m'a été donné. J'ai reçu les lunettes en question, et je dois reconnaitre que le résultat me fait très bonne impression. J'attends de voir l'adaptation à long terme, mais pour le moment, mon ressenti est très positif ( sachant que si tel n'était pas le cas, une garantie prévoit de modifier le résultat actuel ). Donc pour ce qui me concerne, je suis très satisfait. Merci Gérard, et merci Krys.
Date d'expérience le 02/01/2021
Pit
il y a 5 ans
Hei ARII
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Je vois que de nombreux avis sont plutôt défavorables ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.