Lire tous les avis Krys Krys

Kris m’a fourni il y a quelque mois une paire de lunettes ...

Kris m’a fourni il y a quelque mois une paire de lunettes de correction sur ordonnance de mon ophtalmologue sauf que lorsque j’en ai pris possession je ne les supportais pas elles n’étaient pas adaptées à ma vue je les ai emmenées chez mon ophtalmologue qui a constaté qu’elles étaient mal réglées et leur a adressées une note leur demandant de corriger les verres je suis donc retournée chez Krys qui m’a promis de faire le nécessaire sauf que lorsque je les ai récupérées elles n’ont jamais été refaites du coup je continue de mettre mes anciennes lunettes sauf que je viens de les casser et du coup j’ai repris mes nouvelles lunettes qui dorment dans mon tiroir depuis presque un an elles m’ont coûté plus de 300 € de ma poche et je me retrouve bien handicapée sans lunettes adaptées à ma vue et je n’ai pas les moyens de m’en payer une paire alors fuyez Krys fuyez ce sont des arnaqueurs De plus ils m’ont proposé de vérifier ma vue en me disant qu’il fallait corriger ma correction c’est faux c’est juste pour que ma mutuelle me rembourse je suis allée chez un autre opticien il maudit que ce netupas réglemente quand on a un début de catharate FUYEZ KRYS CE SONT DES VOLEURS

Par Lolopascontente il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/09/2019

Cher Client, nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous comprenons votre irritation cependant les propos préjudiciables à la marque n'apporteront rien de constructif.

Nous pouvons tout à fait vous apporter une solution pour ne pas vous laisser dans l'embarras. Cet équipement a été acheté i y a plus d'un an, pouvons-nous connaître le lieu de votre achat et savoir pourquoi vous n'avez trouvé aucune solution avec votre opticien Krys ? Merci à vous.  Cordialement. L'équipe Krys.

Par Krys Krys il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Kris m’a fourni il y a quelque mois une paire de lunettes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus