Lire tous les avis Krys Krys

Kris Ville du bois!

Je suis allée aujourd’hui dans le magasin Kris se trouvant dans le centre commercial la ville du bois, j’ai eu aucun acceuil, celle qui est venue vers moi, ma littéralement fait comprendre qu’elle était occupé à faire autre chose de plus important voici ses mots: « je vous laisse choisir votre monture, le temps que je termine mes documents », ok là encore ça va, mais par la suite elle me voit assise, elle me demande si j’ai fini ou peut-être que j’ai besoin d’aide pour me décider, je lui répond que non j’ai choisis 2 montures et en fonction de l’offre de ma mutuelle on prendra la monture équivalente, sans même me proposer de voir ce qui l’en ai de ma mutuelle, elle me répond que quoiqu’il en soit le mutuelle ne prennent que 100€ donc en quelque sorte qu’il fallait que je me décide sur l’une des paires,( genre je n’ai pas les moyens de payer le surplus. ) et elle est restée plantée devant moi en mode vous vous décider parce que j’ai autre chose de plus important à faire, elle est sa robe rouge courte à fleurs. Vu son comportement je lui ai dit que si elle était occupé, je reviendrais quand elle serait libre, elle me répond que non elle va me prendre dans un ton vraiment agacé. De là j’ai récupéré mon ordonnance et lui ai dit que je reviendrais plus tard quand elle serait plus disponible à s’occuper des clients!
Toutes mes lunettes ont été faites chez Kris et jamais je n’ai été reçu ainsi, vraiment déçu qu’il y ait toujours une personne qui ternisse l’image d’une marque!

Par Joelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/03/2022

Cet avis intitulé « Kris Ville du bois! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus