Lire tous les avis Krys Krys

KRYS C'EST : REFUS DE DONNER UN DEVIS, C'EST MALHONNÊTE: ...

KRYS C'EST : REFUS DE DONNER UN DEVIS, C'EST MALHONNÊTE:
Je me suis rendue ce matin 17-7-2021, dans le magasin ce matin Krys 4 rue des Francs Bourgeois à Strasbourg, pour demander un devis afin d'étudier le changement des verres de mes lunettes. J'étais munie de la copie de l'ordonnance de mon ophtalmo.
La personne grossière a qui je me suis adressée m'a dit qu'aucun devis n'était fait ni remis. Que pour les verres c'était 500 euros point c'est tout.
La personne a demandé ma carte vitale et ma carte de mutuelle, éléments absolument inutiles pour établir un devis, l'ordonnance est suffisante. Je voulais seulement connaitre le prix. La remise d'un devis est pourtant obligatoire.
Il y a tellement d'arnaques signalées, les mutuelles en sont les victimes et moi-même par la même occasion.
Je signale leur comportement à une association de consommateur et ainsi qu'à ma complémentaire santé. Krys, a un comportement curieux et inacceptable.

Date d'expérience le 17/07/2021
Mais comment croyez-vous que les opticiens peuvent proposer des lunettes à 1€ ?

1/ parce que vous acceptez de payer très cher une mutuelle
2/ parce que les mutuelles remboursent relativement bien et donc que les opticiens facturent relativement haut
3/ parce qu'au final, vous pensez faire une bonne affaire avec une seconde paire à 1 €. Seulement la première vous aura coûté 600 8 00 ou 1000 €...

Vous voyez l'arnaque organisés par les mutuelles, les opticiens et la sécu?

N'avez-vous pas remarqué que dans la moindre rue commerçante il y a 5 opticiens concurrents?

N'avez-vous pas remarqué qu'un verre organique (= plastique!) progressif coûte 400€, LE MÊME PRIX qu'un zoom Nikon à 11 lentilles, micromécanique de précision et servi-moteur pour l'auto-focus?

Alors, continuez de payer cher votre mutuelle, d'acheter des montures Porsche, Nina Ricci ou Lacoste, et continuer de rêver qu'une paire de lunettes puisse coûter 1 €.
Par Hei ARII il y a 1 an

Cet avis intitulé « KRYS C'EST : REFUS DE DONNER UN DEVIS, C'EST MALHONNÊTE: ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus