Lire tous les avis Krys Krys

MECONTENTE SERVICE APRES VENTE

Je suis très déçue par le service après-vente. En effet, je me suis présentée ce jour (krys dijon toison d'or) pour demander si l'on pouvait me changer les verres de mes lunettes teintées car ils étaient trop foncés et la réponse que j'ai eue était oui mais cela fera 199,00 Euros car vous n'êtes plus dans la garantie. Ok je suis venue fin septembre, cela fait même pas 5 mois et la garantie court sur 3 mois. Je suis cliente depuis des années et j'estime qu'un geste commercial aurait pu m'être consentie, surtout quand on me dit vous seriez venue 2 mois plus tôt c'était gratuit. Il y a juste 2 mois d'écart, c'est pas un an ; surtout que ce sont des lunettes assez chères qui m'ont procuré déjà un dépassement de 50 euros. Nous prenons toujours nos lunettes chez KRYS depuis des années mais je pense que pour nos prochaines paires, nous serons réticents à revenir auprès de ce fournisseur, surtout si la politique est toujours la même.
Corinne LACHARME - LECLERCQ

Par LECLERCQ il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Cet avis intitulé « MECONTENTE SERVICE APRES VENTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus