Caillet Valérie
Nous sommes allés aujourd'hui chez Chrys refaire faire nos lunettes
Nous sommes allés aujourd'hui chez Chrys refaire faire nos paires de lunettes mon mari et moi moi j'ai eu une petite jeune fille très sympathique professionnelle gentille qui s'appelle Léa. Mon mari a eu un monsieur très gentil très compétent nous avons été content de leurs prestations. Merci à tous les deux.
Date d'expérience le 06/07/2024
Cet avis intitulé « Nous sommes allés aujourd'hui chez Chrys refaire faire nos lunettes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.