Aller au contenu principal

Caillet Valérie

il y a 1 an
5

Nous sommes allés aujourd'hui chez Chrys refaire faire nos lunettes

Nous sommes allés aujourd'hui chez Chrys refaire faire nos paires de lunettes mon mari et moi moi j'ai eu une petite jeune fille très sympathique professionnelle gentille qui s'appelle Léa. Mon mari a eu un monsieur très gentil très compétent nous avons été content de leurs prestations. Merci à tous les deux.

Date d'expérience le 06/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Krys

Evaluez votre expérience client Krys. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 189 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous sommes allés aujourd'hui chez Chrys refaire faire nos lunettes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.